La télépathie est la faculté de recevoir ou de transmettre des pensées, sous forme dimages, ou de mots, à des personnes, des animaux ou des plantes, cela même à des distances très éloignées. Bonjour à vous, Je suis contente que vous avez aimé mon blogue et que cela vous a aider spirituellement. Pour ce qui est de visualiser votre guide, ce nest pas tout le monde qui y arrive et ce nest pas vraiment grave. Moi je ny arrive pas, mais je ressens sa présence par mon septième chakra chakra spirituel. Pour les gouttes du robinet je ne sais pas, moi je recherche plus au niveau des sensation que mon intérieur peut ressentir.. Pour connaitre son nom vous lui posez la question et la réponse devrait venir, si vous êtes vraiment déconnecté du mental ce devrait être le premier nom qui vous vient à lesprit. Merci et si vous avez dautres questions nhésitez pas. Bien à vous Natalie Faites ces séances de manière rapprochée, pas plus dune séance par jour, pour créer un lien puissant avec votre ou vos Guides. Des messages très divers.. A vous duser de votre discernement Moins il y a dintermédiaires, plus le message est clair, avoir soif et sabreuver directement à la source.. Continuez à adresser vos demandes comme vous le faisiez avant Charlotte et appliquer le protocole proposé dans larticle quand vous êtes plus sereine. Peut-être en écoutant le podcast proposé pendant un certain temps et quand cet exercice vous sera familier, entrer en contact avec votre Guide. Il ne faut donc pas être trop naïf, croire que toutes les entités que vous considérez comme des guides cherchent toujours à vous aider toujours dans le bon sens. Cest pourquoi le travail sur soi et la conservation de son intégrité personnelle être droit dans ses bottes, en accord avec ses valeurs, sont indispensables.
Vos commentaires sont très important parce quils sont le lien qui munit à vous, mes lecteurs. Vos opinions comptent beaucoup à mes yeux car ils me permettront daméliorer le produit que je vous offre. Alors, nhésitez pas et faites moi part de vos pensées, elles seront pour moi une source dinspiration Bien sûr que cela existe, des egos en quête de validation, de mieux-être, qui vont vers les pseudo-gourous qui leurs garantissent monts et merveilles en deux ou trois week-end, pour des sommes rondelettes upaguru : professeur assistant, proche dun professeur. Selon cet auteur, un upaguru est ne peut être qu une personne.
Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Pourrais ton me donner le nom du site sur les anges? Cette année, ça coïncide aussi avec la rencontre entre Mame Cheikh Ibrahima FALL Baboul Mouridina et son guide spirituel Cheikhoul Khadim, le Serviteur privilégié du Prophète Muhammad PSL. Présentation produit : Les guides spirituels. Les rencontrer et travailler avec eux moi je rêvais dun bo guide djeune musclé..mais apparament cest poa le cas..mdr.