Deux histoires terribles en alternance, celles de très jeunes femmes : Marion et Eve. 5 proxénètes et 5 prostituées ont été arrêtées lundi à Besançon après une enquête de plusieurs mois. Les jeunes femmes travaillaient à Besançon et aussi dans le Jura. Les 5 hommes ont condamnés de 12 à 10 mois de prison ferme. Recherche amitié et je laisse le temps au temps ne Sens de lhumour : Jaime bien taquiner, Amical, je souris toujours En sport. Félicitation à Adrien Vuillier qui sest illustré hier au Tour cycliste de Franche Comté. Le mortuacien sest classé 6è de la première étape, entre Beaucourt et Besançon. Lactivité génère, aussi, des réactions épidermiques de la part du voisinage comme des élus locaux. À Paris, Joaquim Lousquy, 29 ans, par ailleurs propriétaire de plusieurs boutiques de cigarettes électroniques, a essuyé les critiques de conseillers municipaux de tous bords politiques à louverture de son du 14 e arrondissement, avant de déménager pour cause de fuite deau du côté de la place de la Nation. Les 5 hommes restent donc en prison ce soir. Ils sont également condamnés à 5 ans dinterdiction du territoire français. En amont : Truites fario de souche franc comtoise de belle taille et en nombre satisfaisant jusquà Villette lès Arbois, quelques arc-en-ciel évadées des piscicultures des Planches près Arbois et quelques rares fario de souche atlantique, résiduelles de lépoque où il était procédé à des alevinages massifs avant 1997. Depuis, la haute rivière est traitée en gestion patrimoniale, cest à dire que la reproduction naturelle est privilégiée et facilitée entretien des frayères, décolmatage des fonds et reconstruction de lhabitat. Sur ce secteur, les espèces daccompagnement sont le vairon, le chabot têtot, la loche franche moutelle. Les organisateurs espèrent le maintien de la 6e édition, les 26 et 27 septembre à Dole.
Un incendie sest déclaré en début daprès midi dans une maison à Bletterans dans le Jura. Le sinistre a ridement pu être circonscrit par les secours. Un immeuble dhabitation dans le 8e arrondissement de Paris. AFPJACQUES DEMARTHON I lie around in bed all day just staring at the walls Sorties et loisirs à Besancon : agenda, restaurant, cinema, rencontres musicales, concerts.. Un site du groupe FCzoom.fr Jaide beaucoup ma mère a la maison je fait tous le repassage, le ménage, le jardinage, les courses. Antoine Dole est un auteur qui dérange. Comme Karine Giebel, il montre la perversité des relations humaines, sans fards, sans tabous. Mais avec lui, votre pire ennemi nest pas un serial killer, le danger est à votre porte : ceux qui vous torturent sont des proches-votre père, votre petit copain, vos camarades de collège.. Jen avais eu un aperçu avec son roman jeunesse sur le harcèlement adolescent A copier cent fois. Ce Je reviens de mourir est tout aussi violent, insupportable, révoltant à hurler. On a envie de le faire lire aux adolescents pour les mettre en garde-mais contre quoi? Lamour, ce nest pas toujours facile, certes, mais ça peut être beau aussi-il ne faudrait pas effrayer nos jeunes avec ce tableau dune extrême noirceur..
Jacques Dallest, Joseph Vacher, éventreur de bergers au XIX e siècle, dans Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, n o 3, 2009, p 565. Rémi Cuisinier, LAssassin des bergères, Lyonnais et Forez, 2002, 226 p G. Papillault, Observations craniologiques de la tête de Vacher, dans Laborde et al, Étude psycho-physiologique, médico-légale et anatomique sur Vacher, p 488-493. .