visiteurs actuellement sur le network 1 requêtes MySQL Page exécutée en 10.43ms Ah pour le bug du garage, je ne savais pas désolé, car cest quand même un bug important alors je métais dis que si ça serait pour tout le monde, il aurait été plus critiqué, mais bon ce nest pas grâve. Détruire tous les Véhicules : L, R, R, Gauche, Droite, Carré, Bas, R. État du bizness X type et taille du bizness X niveau de respect Moi je déconseille tous les GTA pour un enfant de cette âge, a cette âge là, on retient toutes les informations que lon vois pour les reproduire, alors voilà apres ce nest que mon avis Smuggler : construisez le plus gros Building Contrebande de lEmpire.
sérieuse ne pèse encore sur ses épaules. Des écoutes téléphoniques ont permis GTA, cest maintenant une affaire qui roule. Une série qui semble avancer toute seule sans quil y ait besoin de relancer la machine. Cest en tout cas limpression quelle donne lorsquon la voit chaque année réinvestir les rayons de nos magasins de jeux. Pourtant, tout nest pas si simple et GTA Vice City Stories nous laisse penser que Rockstar aurait peut-être dû se pencher un peu plus sur le développement de son titre au lieu dappliquer aveuglément la méthode qui lui avait permis de transposer GTA III sur portable. Cette méthode, cest celle de lhistoire parallèle au jeu original. En gros, on va se retrouver à Vice City, se balader dans les mêmes rues que la version PS2, croiser certains de ses personnages emblématiques, mais tout ça à travers les yeux dun nouveau héros. Lheureux élu sappelle Victor Vance, et pour ceux qui se poseraient la question, oui, il sagit bien du frère de Lance déjà connu des fans et que lon retrouvera dans cette édition PSP. Vic est un bon gars, juste trop naïf pour vivre à Vice City. Enrôlé dans larmée pour ramasser assez dargent dans loptique daider sa famille, il se fait rapidement embobiner par son supérieur Jerry Martinez, un gradé adepte de films cochons et aux narines trop blanches pour être clean. Tout dérape lorsque Vic accepte de rendre service à Martinez en allant chercher pour lui quelques paquets de poudre à lautre bout de la ville. Le mal est fait, Vic a trempé son orteil là où il ne fallait pas, ce qui le conduira à cotoyer désormais toutes les crapules de la ville. Et comme dans tout GTA qui se respecte, il lui faudra naviguer de lun à lautre pour effectuer les basses besognes. Le soupçonne de trafic darmes. Cassidy se vante davoir servi dans différentes Les Ipods et Xbox 360 seront dans le jeu. Cette affiche est une pub pour le Nano 360. ya des chances que ca arrive un jour sur PC ces versions? Les gangs rivaux supportent mal de voir leurs zones tomber les unes après les autres, et on les comprend. Voilà pourquoi chaque acte dagression sera généralement suivi de contre-attaques, pas immédiates, mais bien ciblées. Il sagit le plus souvent de raids en caisses ou à moto, Uzi au poing, histoire de crever les pneus avec autant damateurisme quune maîtresse trompée. Plus rares, les assauts coordonnés demandent de rappliquer illico, avant que la jauge de destruction natteigne la limite critique, sans quoi le business demandera une réparation peu coûteuse. Une fois sur les lieux, il suffit comme dhabitude de liquider les ennemis pour éliminer toute menace. Le problème, cest que les assauts ont tendance à se produire aléatoirement, au pire moment possible, obligeant à foncer dans toute la ville pour un aller-retour pas toujours utile. Il faut bien quil y ait une contrepartie à largent facile, mais passées plusieurs heures de jeu, on a vite tendance à ne plus intervenir et à sacquitter plus tard des frais de réparation. Contrairement à, les sous-missions à déclencher ne sont pas non plus liées à un lieu spécifique, mais à un type de business en particulier. Les sorties tapin consistent par exemple à véhiculer des femmes de petite vertu vers leurs clients, en temps limité, tandis que le mode Cambriolage, qui porte mal son nom, consiste à arrêter un véhicule par la force et à le conduire à bon port. Le fait est quon ne séloigne pas vraiment du canon GTA, et même si ce mode réserve une bonne soixantaine de mini-objectifs, dont certains plus corsés que les missions elles-mêmes, on a surtout limpression quil a été ajouté pour gonfler la durée de vie. 3tu auras débloquer le business de contrebande je sais cest très énervant mais cest marant,tu veras Autre nouveauté, si vous tombez à leau vous ne vous noierez plus. A vous les joies de locéan. Si vous avez de quelconque problème, nhésitez pas à menvoyer des messages privés ou des commentaires. Lieu : Au coin superieur du batîment, à deux étages reliés au parking couvert de vigne JE voudrais savoir comment on fait pour débloquer les autres types de business dans GTA Vice City Stories. Après avoir prouvé sa valeur à Big Mitch Baker, Tommy Vercetti gagne le respect de la bande de motards. Le gang de motards alors, aux côtés des Cubains, travaille aux côtés du Gang Vercetti comme lun de leurs principaux partenaires commerciaux et restent fidèles à Tommy après être devenu la cheville ouvrière de Vice City.