1-Fallait me prévenir pour rue bayard, cest une passerelle spatio temporelle vers la Roumanie en fait! :ninja: Ya des gens motivés qui vont au TGS le we prochain? Quouïs-je? Zno paye sa tournée au café populaire? 😮 Un déterrage de post pour voir si il y a encore des canards vers Toulouse et si du monde srait motivé par une irl histoire de boiremanger entre canetons? Dune manière générale, ce qui est vrai pour les grandes villes lest aussi pour Toulouse : pour se déplacer en centre-ville, il vaut mieux éviter la voiture. Si tu envisages le centre ville, un parking serait un plus, comme ça tu peux laisser ta caisse au repos et te déplacer facilement et avec moins de stress. Ceci étant, jai mangé au Fast food asiatique en bas de la rue à midi, je craignais le truc infâme mais cest très correct en fait. Για άλλη μία Κυριακή τα μηχανάκια της AGB χτύπησαν κόκκινο με το ενδιαφέρον των τηλεθεατών να κορυφώνεται μετά τις 12 το βράδυ και το show να συγκεντρώνει στο σύνολο 46,8 λίγο πριν το τέλος του.
Jarrive demain a Toulouse, si des canards connaissent des bon coinsorganisent des trucs, jen suis B En poursuivant votre navigation, vous acceptez lutilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer des services et offres adaptées à vos centres dintérêt. Επετειος γαμου εικονες κεφαλογιαννης ιωαννης βουλευτης σαμοθρακη παραλιες φωτογραφιες 25,00 2Se balader près dune école avec un scooter noir :trollface:
Bah, tas des petites boutiques, et puis tas gibert..
Ah ouais, ça a lair cool. Boarf, je verrais bien. De toute façon je compte pas rester jusquà 23h du soir. On peut peut-être lancer un doodle ou un truc du genre pour commencer à voir les dispos de chacun? Τι γίνεται όταν αποφασίζεις να αράξεις στον καναπέ και να απολαύσεις τα φρούτα..