Rencontre Vie Anterieure

Généralement, la première est la plus puissante car elle traite de la problématique de fond de la personne. Nous ne traitons quun thème à la fois. Dautres séances peuvent être envisagées ultérieurement pour explorer dautres thèmes qui vous tiennent à cœur, mais ce nest pas indispensable. Dans tous les cas, il sera nécessaire despacer suffisamment les séances pour bien prendre le temps dintégrer les modifications, déprogrammation et reprogrammation cellulaires consécutives au travail réalisé, et laisser le temps à la personne dinscrire sa nouvelle réalité dans son quotidien. MICHEL TA SYNTHESE EST AUSSI TRES INTERESSENTE, le maintenant est un échange dinformation, développer des dons et talents provenant de vies passées, Quand le couperet tombe, je ne sais pas trop ce quil se passe il meurt, jimagine. Je ne suis pas lui ; il est le pur produit de mon imagination. Certes, mais Clare y voit un élément significatif. Elle me confronte à ce quil y a de semblable entre cette situation et la mienne : Alfred ne contrôle pas son destin, tandis que jai soif de ce contrôle. rencontre vie anterieure Lors de notre incarnation, nous naissons vierges de tout souvenir, de nos précédents apprentissages et de notre niveau dévolution, nous arrivons dans ce monde presque totalement amnésiques de nos anciennes vies. Et qui ne met jamais son nez dehors afin de voir à quoi ressemble la Mère-Veilleuse journée remplie damour, joie, paix, rires, inspirationnouvelles idées extraordinaires,! bientôt rencontre vie anterieure un autre : où on me posait une énigme et dont je trouvais la réponse, lénigme était en gros, je ne men rappelle plus très bien désolé : cétait de quoi sont fait les hommes? lénigme parlait dune ceinture aussi, de la ceinture dastéroide. Et je répondais on est des poussières détoiles. Puis on me montrait doù je venais, cétait un point entre 2 étoiles de la ceinture dorion, celle la plus basse et celle du milieu. Votre Noeud Sud est en Vierge, Noeud Nord en Poissons ;-Confidentialité Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Je vous reçois pour des séances au choix: 1h: 60 ou 1h30: 90 SuperModérateur Messages : Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm Je suis tombée sur cet article en faisant des recherches pour savoir si, éventuellement, jaurai une vie antérieure. Je nétais tombée que sur des idioties du style taper votre date de naissance, jusquà votre article qui ma troublé. Erik Pigani Réponse personnelle : non, pour moi, la mort nest pas la fin. Mais croire que lâme humaine perdure après la mort est un choix que jai fait consciemment après des années et des années denquête et de travail sur ces sujets NDE, médiumnité, réincarnation, etc. Jinsiste beaucoup sur le choix conscient. rencontre vie anterieure Moi jaimerais pas avoir été un homme : jai peut de lavoir été.. Programme des Débats du Cercle-NOUVELLE DATE : Mardi 23 juin 2020 La régression dans les vies antérieures peut nous permettre de retrouver certaines personnes qui nous sont chères. Nous pouvons voir limpact quelles ont eu sur nous dans dautres vies, quel était le lien nous unissant à elle, quels rôles elles ont joués auprès de nous. Ce nest pas parce que notre père, dans cette vie, est notre parent que cétait le cas dans une autre vie. Il peut avoir été notre cousin, notre enfant, notre voisin. Quoi quil en soit, comprendre les liens karmiques nous unissant à lui peut nous aider dans notre vie actuelle. Si cette personne se retrouve à nos côtés dans plusieurs vies différentes, il y a une raison à cela. Nous avons une leçon à apprendre de cette personne et elle doit apprendre de nous également. Merci Brice, ce compliment est très aimable mais je ne suis pas le rédacteur de larticle, je lai simplement relayé Coeurdialement.