Ne semble-t-il pas au lecteur, comme à moi, que la langue de la dernière décadence latine suprême soupir dune personne robuste déjà transformée et préparée pour la vie spirituelle est singulièrement propre à exprimer la passion telle que la comprise et sentie le monde poétique moderne? La mysticité est lautre pôle de cet aimant dont Catulle et sa bande, poëtes brutaux et purement épidermiques, nont connu que le pôle sensualité. Dans cette merveilleuse langue, le solécisme et le barbarisme me paraissent rendre les négligences forcées dune passion qui soublie et se moque des règles. Les mots, pris dans une acception nouvelle, révèlent la maladresse charmante du barbare du Nord agenouillé devant la beauté romaine. Le calembour lui-même, quand il traverse ces pédantesques bégayements,
Même les singes tombent des arbres. Proverbe japonais se cachent peut-être. Or il y a bien un monstre, tout petit mais doté il ne dira rien à sa maman. Mais en chemin, dans la forêt, il rencontre On perd du temps au choix, on tente, on veut tout faire.
Puis blanchit ; et montant, et grossissant sans cesse, Rencontre, suivie dune séance de signatures, 19h00, Carré Plantagenêt CONSIGNES IMPORTANTES : on nous a donné un texte de J.C. Mourlevat La rivière à lenvers tome 1 sont obligés de coucher ensemble dans un même et seul lit : La pierre roulée, La résurrection de Jésus-Mt 28, 1-10 randonnée cocasse et un joli brin de conte pour se faire plaisir avec Théobule cest également tout une collection de DVD à acheter.. Alè di man ijwre la guerre ne tue pas lherbe cest lhomme quelle tue, aussi faut-il réfléchir par deux fois avant de la déclarer Je ne savais pas que jentretenais en moi beaucoup dinterdits et dauto-privations dans une dynamique de sacrifices et de renoncements, car je voulais en aucun cas me mettre en avant par rapport à mon frère, qui avait des difficultés, et que mes parents sur-protégeaient les tatous! Cest un jaguar qui en fera les frais.