Au coeur du vignoble et aux pieds de la route des Crêtes, notre village est idéalement situé pour les cyclistes et cyclotourristes. Le garage fermé permet à nos clients de ranger leur vélo en toute sécurité la nuit et, comme vous lindiquez, nous proposons des badges de stationnement pour les voitures gratuitement. Nous sommes ravis davoir choisi de séjourner au KLE à Kayserberg pour notre court séjour 2 jours1 nuit en Alsace. En effet, comme nous devions parcourir près de 500 km le 2ème jour, nous voulions pouvoir bien dormir pour être reposés et frais pour la route. Nous avons trouvé là ce que nous recherchions : un cadre agréable, la détente, le calme et de bons lits qui nous ont permis de passer une bonne nuit réparatrice. Cerise sur le gâteau nous avons très bien été accueillis et la découverte du village au matin fût aussi une très belle surprise. Grâce au prêt de peignoirs, serviettes et chaussons, nous avons également pu profiter du sauna et du hammam pour nous détendre après notre journée chargée mais avant daller souper le sauna et hammam ferment à 20 h. Michel Heinrich, Président du SCoT des Vosges centrales Bien sûr, tout comme un baptisé adulte, lenfant, en grandissant, aura toujours la liberté de continuer à dire oui à son baptême, à la vie avec le Christ. Le Baptême est une grâce pour la vie, mais cest une grâce à laquelle on dit oui chaque jour, librement, cest à dire avec amour. Mais les parents chrétiens seraient vraiment peu aimants pour leur petit enfant de lui refuser ce don de Dieu quest le Baptême. Ce don quils ont eux-mêmes reçu et grâce auquel ils peuvent mieux aimer, mieux espérer. Lieu de la manifestationde départ : Hôtel de Ville Découvrez nos conseils pour visiter la route des vins dAlsace : itinéraires, domaines et villages à visiter pour un week-end ou séjour réussi. Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films Vidéos, Musique et concerts
Je suis un homme sympa calme cool syncère sérieux méticuleux sensible athlétique sportif avec une pointe dhumour. Recherche: Je recherche une femme syncere cool sympa qui saura prendre soin de moi et plus particulièrement dans des moments difficiles qui saura me.. La petit Matuta est terrifiée par lhistoire de sa tribu mais la vieille Maschenka lui transmet le goût de la découverte. Matuta va alors entreprendre un voyage à la rencontre des autres.. Abonnez-vous! Recevez le meilleur de linformation régionale DD Climat Sens de lhumour : Je suis celui qui met de laction partout où; je passe En 2006, une page de lhistoire se tourne. Sous la présidence de Claude Arnoux, le Club de Kaysersberg et celui d Ammerschwihr ont fusionné pour continuer sur de meilleures bases, après avoir évolué 6 saisons sour forme dentente Entente de la Weiss. Il se nomme aujourdhui le KABCA Kaysersberg-Ammerschwihr Basket Centre Alsace. Quil soit patient, car je ne suis jamais à lheure.
Reportage dans le club de Kaysersberg aavnt le 8e tour de la Coupe de France Difficile de se décrire ; je suis quelquun de calme, sociable, timide et avec un grand sens de lhumour. Jaime plein de choses, mais surtout, jaime la Vie! Malgré quelle mait joué un mauvais tour en maffligeant dun handicap suis atteinte dune myopathie : perte du tonus musculaire. Ce que je recherche, cest trouver au détour dune amitié, celui qui saura maimer malgré mon handicap, celui à qui je pourrai donner mon cœur sans crainte! .