Je suis surprise de re-découvrir un épisode noir enigma diffusé le 20 octobre, en rediffusion une semaine plus tard le 27 octobre en 2eme partie de soirée. Il était en 1ere partie de soirée le 20 octobre! Cependant je ne supporte plus de voir les animaux gonflés dévalant des pentesSi vous trouvez cela marrant cest que vous navez aucun respect envers ceux ciPar ailleurs les pub aux heures des repas style convention obsèques, débouchage de lavabos minvitent à couper les infos. Il en est de même pour la pub a répétition comme jaime.assommante et pénible. Sa conférence de presse na concerné que cette rubrique. Quand mais quand monsieur adam ne feras plus le cyclisme cest un désespoir je doit couper le son chaque fois merci Les Vichistes sont les amis du Maréchal. Rien à voir
Et la présentatrice annonce toutes ces nouvelles avec un regard pétillant et un sourire amusé.
bonjour marre de la pub aujourdhui dimanche beau temps le s vieux des maisons et les vieux chez eux en on marre de cette pollution de pub on paye 135 euros pour de la merde De plus vous auriez pu laisser Lacaraut au journal, pourquoi lui donner une emission de variétés. Il doit bien avoir dautres qui attendent. Et Bignolas comme il est dit dans certains messages, il pourrait faire tele matin tout seul avec son amies Laura qu se mele de tout,
τριτα ξαδερφια γαμος Σημείωση: η HTML δεν επεξεργάζεται! En ce qui concerne lannonce que vous avez faite hier, je voudrais vous signaler que votre présomption immense et aveugle, ainsi que le mépris et lironie pour tout ce qui nest pas français, en particulier envers ce qui est italien, qui vous ont amené à définir Leonardo da Vinci un genie francais, seulement parce quil a vécu les deux dernières années de sa vie et quil est mort et a été enterré en France, sont en train de detruire vous et votre nation, sans même que vous vous en rendez compte Bonjour. Comment voulez vous que les téléspectateurs fassent confiance au service public lorsque le journal de 20heure ce 12 octobre 2019. Passe 10 minute é en main sur un non sujet : une erreure policiere et l emission d une fausse information sur l arrestation d un criminel alors que le monde est en train de bruler. Que le massacre des kurdes a ete traité en 2minutes Mr delahousse vous valez mieux que ca en temps que journaliste prenez enfin des decisions plus courageuses en terme d editorial. Ou alors vous etes téléguidé.. A bon entendeur bonjour que ce passe il sur la 2? IL N EST PLUS POSSIBLE DE VOIR EN REPLAY A LA DEMANDE des series comme petits meurtres ou alex d une façon general comment savoir quand on peux voir ces fictions en differe ou pas?? merci de me repondre Je suis dégoûtée du départ de Patrick Sébastien pourquoi pas Drucker antipathique Patrick Sébastien est génial toujours de bonne humeur avec les années bonheur madame ernotte devrait elle partir! Elle ne sait pas faire un choix de bon animateur pro des audiences inadmissible! Honteux bisous à Patrick Sébastien A la question ; les enseignants doivent-ils travailler plus, je note dune part que Mme Verdier Molinié, contrairement à la présentation qui en a été faite, nest PAS économiste. Par contre sa collaboratrice Leila Kaddour-Biudaki est toujours impeccable, élégante, bien coiffée et maquille sobrement. Bonjour, Je suis toujours surpris lorsque lun de vos correspondants extérieur prend la parole quil ne commence pas pas dire bonjour .