Rencontre Naruto Tobi

Oui exactement et cest pour sa je pense que le ridoukou a mis un truc dans kyuubi,un sceau une technique, un peu comme son père minato.et oui sasuké vas obtenir les rinnegans,mais sans plus. Épisode 395. Examen Chunin, cest parti! 15 janvier 2015 Chapitres 547-548 explique à son père qu a extrait de lui le, mais que Chiyo et ses amis lont sauvés. Il lui dit quil lui pardonne davoir tenté de le tuer, car devenu Kazekage, il comprend limportance de protéger le village de en toute circonstance. Le 4 e Kazekage est très surpris dapprendre que son fils a pu se faire des amis et devenir le chef du village ; il se souvient de la naissance de Gaara et de la mort de Karura, puis du test quil avait fait passer à Gaara enfant, en envoyant Yashamaru lui mentir en lui disant que sa mère ne lavait jamais aimé, pour voir si soumis à une telle émotion, il pourrait résister à son démon, test qui avait échoué et abouti à la mort de Yashamaru. Le père de Gaara en avait alors conclu que son fils nétait que le produit dune expérience ratée et avait tenté de sen débarrasser à plusieurs reprises. Je pence que toute vos hypothese sont fausse et jai la flemme dexpliquer pourquoi donc je vous presente juste la mienne liser bien sa en vaut la penne ; : On sait tres peu de choses sur ce personnage légendaire. Il était dit que Danzo était un maitre de lillusion. Par exemple, un document historique dit quil a avalé un taureau devant plus de 20 personnes, mais un autre ninja qui a assisté a la scene, a dit: il ma pas eu, il na fait que monter sur le dos du taureau, ensuite les gens ont réalisé que ce nétait quune illusion. rencontre naruto tobi Avoir la Cape caméléon vous permettra soit de fuir le combat pour vous soigner puis lattaquer par surprise. rencontre naruto tobi ja, sur Aniplex, Sony Music consulté le 17 avril 2018 rencontre naruto tobi que edo madara va lancé une dernier puissante attaque..mdr.. Mais relisez cette partie entre tobi et sasuke et edo madara et tsunade..leur interprétation diffère sur la mort de izuna Trad. Sébastien Bigini, Naruto tome 45 : Konoha, théâtre de guerre!,, coll. Shonen Kana, 4 décembre 2009, 192 p, 115x175mm, Carnets ninjas de Jiraya-Légendes du héros Naruto-Laction conjointe des ninjas Sauf que comme toutes les théories, on peut pas en être sûr à 100 avant davoir eu la confirmation. Épisode 23. La forme de leurs connexions 6 septembre 2017 Gaara : choisi son menu Moi je vais prendre des Sushi µ Et fan2jeux cest pas en un jutsu il apparait et réapparait, de ce que jai compris cest quil disparait, réapparait et aspire les gens avec le même jutsu! Bonjours deja je voudrai juste une info : dans quel épisode voit-ton Tobi apparaitre combattre le yondaime svp? Épisode 467. La détermination dAshura 7 juillet 2016 mais tobi se disais madara à konan,il disais quil a les pouvoir senju et uchiwa,la preuve il a utilsié Izanagi parfaite!mnt ta changé davis ou jai mal compris,parceque tu était dacord avec moi en quelque sorte pour dire que tobi cest madara.. Tobi a mon avis, si il n est pas kagami, il ne peut etre izuna, et a mon avis la seule version alimenté dans le manga c que tobi est madara, et d ailleurs je ne sais pas si vous l avez remarqué mais tobi n existe plus dans le manga, mnt il n y a que madara, un vrai et un faux, plus de tobi, tobi c quand obito prend le controle, c lui qui a rejoin akatsuki a sa demande, c lui qui combat naruto et kakashi et les autres dans la foret, c lui avec deidara, madara est trop fier pour s abaisser a ce genre de choses, c obito qui faisait le gamin, et mnt il n existe plus, il n y a que madara.