Infos complémentaires Formation professionnelle Diplômes et formations : Ecole vétérinaire de Nantes 1998
Mes enfants et moi même serions très heureux de pouvoir le Bonjour je mappelle Julie et je suis passionnée par les animaux depuis toujours! Jai fais des études en biologie animale et jai déjà été.. Le CRIJ sadapte en cette période particulière et poursuit sa mission dinformation des jeunes en organisant des ateliers en ligne.. Inscrit au Livre des Origines de sa race pourra être considéré comme un chat de race pure et obtenir un pedigree Possédant moi même un chat, un chien et une tortue, jaime moccuper deux et les chouchouter. Ayant toujours vécu avec des animaux je me suis occuper deux des le plus jeune age. Pour les mettre en confiance je leur laisse le temps dont-ils ont besoin. Je respecte les consignes donner. Votre recherche : voir les annonces : mâles ou femelles chats perdus ou trouvés Orvault Loire-Atlantique 44 France. Loire-Atlantique :,, Merci pour votre commentaire lecharentais, gros bisous
Le saviez-vous? Le chat-Le saviez-vous-E.Leclerc ORVAULT Bénéficiez gratuitement des avantages du programme fidélité Les prises de rendez-vous se font par téléphone au standard. Chaque shampoing est sélectionné pour votre animal. AKEMI, adorable cochon dInde marron et noire à adopter via lassociation UMA. NUMÉRO DE SIRET : 79478622800013 SEXE : Femelle DATE DE NAISSANCE : 29122020 LOFLOOF : Non ENTENTES : Ok chiens et enfants. Ente Je peux accueillir chez moi des petits animaux,jhabite a Saint-Herblain dans un appartement da.. Nous vous proposons un service de qualité, très rapide. Mon Chat Et Moi-ORVAULT-Les Echos Solutions Business Vous devez vous connecter à votre compte pour créer une alerte email. 2014-2020 clinique-veterinaire.fr-Tous droits réservés- Vous accompagnez nos assurés et nos distributeurs dans la gestion des sinistres matériels sur lensemble de nos offres via nos différents canaux téléphone, FALCOR, adorable croisé Labrador à adopter via lassociation UMA. NUMÉRO DE SIRET : 79478622800013 SEXE : Mâle DATE DE NAISSANCE : 15122007 IDENTIFICATION : 2GLZ969 LOFLOOF : Non NOMBRE DANIMAUX DANS LA PO Accédez aux données historiques en illimité et sans publicité. Alimentation et friandises Alimentation et friandises.