Ya des blessures qui sreferment pas avec le diable, jessaye de garder mes distances, chez moi, on cherche pas lamour, il nous tombe dessus par accident Georgio Source: Hier Leau ainsi est le regard de la terre, son appareil à regarder le temps. LOiseau noir dans le soleil levant 262 Quand je rencontre différentes personnes à travers le monde, je me rappelle que nous sommes tous pareils. Peut-être que nous avons des physiques différents, des couleurs de peau différentes ou que nous parlons des langues différentes.. Mais tout ceci nest que de la surface. Fondamentalement, nous sommes tous les mêmes puisque nous sommes tous humains. Cest cela qui nous lie les uns des autres. Voilà ce qui fait que nous pouvons nous comprendre et développer des amitiés entre nous. Prier nest pas demander. Cest une aspiration de lâme. Vous êtes soutenu par Jupiter, tout va dans le sens dune progression. Amitié affectueuse, échanges culturels, affaires bien menées, ouverture mentale ou encore amitié avec une personne spirituelle. Un conseil vous aidera dans une décision que vous avez à prendre. Après plusieurs jours, vous navez toujours aucun match sur Tinder ou sur les autres sites de. 27. Jai rencontré de nombreuses personnes en Europe. Jy ai même rencontré moi-même. James Baldwin 9 Making new friends shouldnt mean losing old ones. Quaime lamour? Linfinité. Que craint lamour? Des bornes
246-Je connais un moyen de ne pas vieillir : cest daccueillir les années comme elles viennent et avec le sourire.. Un sourire, cest toujours jeune. Pierre Dac
Les citations sur les mamans : de belles déclarations damour Ni les hommes dÉtat ni les acteurs ne se retirent à temps. Lettres Jvoulais mattacher mais ya aucune ceinture, cest la nuit que tout sarrête, cest quand la lune sature Ash Kidd Source: Satur La morale a toujours le dernier mot. Le paradoxe de la morale Aujourdhui jécris des articles et je suis militante de la beauté naturelle, joyeuse et éthique. Ces montagnes ont toutes leur histoire et font vivre ces instants dinspiration où lon est entièrement coupé du monde den bas Jessaie doublier quand tu ten vas, jessaie de taimer quand tu reviens Ash Kidd Source: Nikita
La joie est une brûlure qui ne se savoure pas. La Peste C EST POURQUOI IL FAUT TOUJOURS ETRE JOYEUX ET NE JAMAIS AVOIR PEUR Je vois la vie de famille importante, car tout le monde a besoin de fonder un foyer et avoir des enfants adorables, bien éduqués dans la vie pour la réussite, cest raison pour laquelle je suis sur le net en ce moment,je suis là pour avoir un homme sérieux pour ma vie. Quand je traverse une phase difficile, ce leitmotiv me rappelle que tout est pour le bien, maidant ainsi à replacer ma situation dans une juste perspective. Le photographe est comme la morue qui pond un million doeufs afin quun puisse éclore. Ceux quon aime, on ne les juge pas. Jean-Paul Sartre Jai le cœur cassé dune passion bousillée, dis-moi je taime, jvais tout piller, yo ta voix me fait oublier Ash Kidd Source: Saisons Im sadder than most of yall with the money and the freedom. What is money really worth if it aint love? Je suis plus triste que la plupart dentre vous avec largent et la liberté. Quest-ce que largent vaut vraiment si ce nest pas de lamour? XXXTENTACION Source: the remedy for a broken heart why am I so in love.