Jai écris à Matt en Février dernier et je nai toujours pas eu de réponse. Pensez-vous quil a pu lire mon courrier?? Pour toutes questions concernant lactu de Matt, contactez-nous à cette adresse :
Les Linkup rencontre pour 3 fans-Blog de Matt-pokora-univers Patrick Bruel : sa vie, ses chansons, ses femmes, ses accusations.. Biographie Ces nouveaux Artistes. Comment diable les intermittents les Artistes, narrivent-ils pas à sen sortir, alors que lon a jamais eu un publique jeune aussi crédules. Signaler un contenu abusif RIFFX vous lavait promis en début dannée, parmi, il était question de plus de jeux concours et de surprises en 2020! Avec ce qui va suivre, force est de constater que nous avons tenu parole Auriez-vous juste un instant à nous accorder? Envie dautres horizons et de parcourir les planètes? Grimper au sommet dune pyramide fait-il partie de vos rêves les plus fous? Vous laurez compris, aujourdhui RIFFX organise un jeu concours exceptionnel destiné aux fans de M.Pokora! Des Meet Greet avec M.Pokora à gagner M pokora les même domire toiseaux kales bars coveture chéri Jessica sarre CAUET EMMÈNE MATT POKORA CHEZ UNE FAN-TOC TOC TOC 10 Brigitte Macron humiliée, remarque acerbe, son mari évité comme la peste Pour ce 8ème album solo, il a voulu aborder des thèmes forts et profonds, qui sont le reflet de la société actuelle. Mais plus que jamais, Matt a pensé cet album pour la scène, autour dun concept inspiré des films fantastiques, en prenant pour décor central une pyramide aux allures futuristes. Slt m pokora jsuis Marange-silvange plus grande de tes fan si tu regarde mon message appelle mi au 0762767025 La popularité de M. Pokora grimpe alors en flèche et le chanteur réalise un duo Its Alright avec le latin lover Ricky Martin. Cest ensuite avec lAméricaine Ciara quil enregistre Oh, version franco-américaine dun duo de la chanteuse avec le rappeur Ludacris. Après ce succès, Pokora part à la rencontre de ses fans lors dune grande tournée intitulée Le Player Tour, qui savère être elle aussi un triomphe, avec à la un concert affichant complet au Zénith de Paris. Attendez, cest pas possible. Bernard, ça fait trois jours que ma fille se prépare. Son rêve seffondre! Non, non, mais attendez, moi je ne suis pas daccord. Ça ne doit pas se passer comme ça. Regardez ma fille. Lui-même attiré par le football, il commence par jouer dans le club de Schiltigheim, puis intègre à seize ans le centre de formation de comme. Il doit cependant renoncer à une carrière professionnelle en raison de sa petite taille. Christina Milian a dévoilé ce mercredi en vidéo un moment père-fils..
Bonsoir, je ne sais si je madresse au bon endroit Mon fils Simon 24 ans atteint de tridomie 21 et très très fan de 22 Les gagnantes du jeu concours ont emmené des cadeaux à la star. M Pokora est ce mardi soir linvité de The Voice Belgique à loccasion de la demi-finale du télécrochet de la RTBF. Il ne débarque pas seul puisque sous son bras, il y a son nouvel album Pyramide sorti vendredi dernier et deux dates de concert en Belgique puisquil se produira sur la scène de Forest National les 18 et 19 octobre prochains. Histoire de ne fâcher personne, il fera aussi un crochet par la soirée de clôture du Télévie de RTL-TVI ce 27 avril.
Le compagnon de Christina Milian a partagé une photo de lui en compagnie de Justin Timberlake. La ressemblance entre les deux stars frappe les fans. Tous les lundis, mon Télé Star chez moi. Je mabonne! Fichez leurs la paix à ce souple. On dirait que quant les gens sont heureux ça vous fout en rogne. P 2016 M2THEP TF1 MUSIQUE, un label de TF1 ENTERTAINMENT.