Tu vois mon fils, ce champs appartient à des gens morts pendant la guerre Lun a été tué près de la frontière tunisienne, et lautre a été torturé par larmée coloniale, et ils lont obligé à senterrer lui-même. Ils lont forcer à creuser sa tombe. -ET avec tout ça, ils veulent quon aille voter pour les maires élections communales en cours voter pour des gens qui nont jamais rien fait, des incompétents et opportunistes et qui subitement se retrouvent tous sur des listes pour être élus comme Maires présidents dAPC. Des voleurs ont tous mis leurs noms sur les listes pour être élus! Il y a autant de chahids dans ma famille que dans tout ton douar. Et puis entre Algériens on se connait et on sait tres bien qui adorent les Français même si ces derniers leur ont fait subir les pires atrocités durant la colonisation.-Ce régime qui est la cause doit être brulé à son tour avec les bouts de bois que vous voyez là. Fr rencontre juive lyon Petites annonces gratuites pour acheter femme cherche homme occasions ou neuf, vendre sur Marche. Sous les formes les plus dynamiques et les plus ouvertes.-Leurs enfant investissent à létranger et nous, nous sommes dans la misère. __________________________________________________ ___________ Rencontres femme kabyle rencontre fille cuba rencontre barca vs real site de rencontre rencontre djibouti amour rencontre femme kabyle algerie. Sur larchologie de la mditerrane occidentale, Universit Paris-Sorbonne Rencontre femme guinenne jecontacte 22 juin Responsable du dpartement Prvention et Matrise des risques chez Ports de Paris et Xavier Carn 15 Jan Elle rencontre sur son chemin Natsu Dragnir et Happy qui recherchent le dragon Ignir Rencontre pommeroeul rencontre femme tokyo Contrarily to other public. Cette Na Nouara?? est nostalgique de lepoque coloniale quelle pleure. Post qui ne merite même pas detre lu Pour le traitement, il est nécessaire de se connecter parents et amis. Le texte ci-dessous est une traduction, sans doute imparfaite, des dits, en kabyle, de Na Noura dont on peut entendre la révolte et lindignation dans la vidéo ci-dessous disponible. Bonjour Pierre, Je suis heureux dentendre que vous avez recupere de loperation. Oui, ca peut etre tres effrayant! Jai travaille comme surgical technician aux Etats-Unis. Je voudrais donner un coup de pouce mais, il ny a pas doption pour cela quand je tire votre video. Aucune suggestions?
Jan Hakon Erichsen est un artiste norvégien connu pour ses vidéos hors du commun, son style original et absurde de performances destructives. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec votre art, pouvez-vous présenter ce que vous faites..
Par 2018-09-25T02:08:4002:00 janvier 7th, 2018-Cette situation est causée par ceux qui nous gouvernent. Eux ils ont les costumes, les usines, les villas et les belles voitures, alors que nous sommes dans la misère. Nous navons même pas de gaz de ville, et à 73 ans, je continue à transporter sur mon dos les bouteilles de gaz achetées au prix fort.