Armentières : une panthère noire se prend pour un chat de gouttière Ils ont mobilisé cinquante policiers pour le récupérer.. Jai demandé à ce quils lemmènent dans un refuge et non dans un zoo. Je minquiétais plus pour le tigre que pour moi. Après dix-huit ans de prison et cinq ans disolement.. Plus grand-chose ne peut mimpressionner. Au refuge, il était triste mais maintenant il a eu des petits, donc je suis très heureux! Son post a immédiatement suscité une avalanche de réactions après cette histoire qui a tenu tout la ville dArmentières en haleine. Le félin, capturé par les pompiers, a passé la nuit à la Ligue Protectrice des Animaux à Lille avant dêtre transféré ce jeudi au zoo de Maubeuge. Il va y rester jusquà ce quun zoo manifeste son intérêt pour le prendre. À lire aussi Les policiers ont recueilli des témoignages divergents, indiquant pour certains que le propriétaire était parti en vacances, pour dautres quil avait quitté son logement peu de temps avant larrivée des pompiers, a détaillé ce porte-parole. Sur le plan pénal, le propriétaire sera poursuivi a minima pour mise en danger dautrui par violation manifestement délibérée dune obligation de sécurité ou de prudence, un délit passible dun an de prison et de 15 000 euros damende. Sur des photographies diffusées par les services de secours, on peut voir limposant animal déambuler tranquillement sur le rebord dun toit, au troisième et dernier étage dun immeuble en briques, se penchant dans le vide ou regardant par la fenêtre dun appartement. Liste des refuges et associations chats du NORD PAS DE CALAIS Je peux me déplacer chez vous si accessible transports en commun uniquement pour nourrir vos animaux chiens, chats, poissons, lapins, nettoyer litières et gamelles, les sortir, les soigner, jouer avec eux..
dans la commune de ARMENTIERES-SUR-OURCQ Aisne sur le site chat-perdu.info Les conseillers de lagence APRIL MON ASSURANCE ARMENTIERES sengagent à Si vous êtes responsable de cette association, vous pouvez demander la création dun compte en Quinquin, le chat noir de ma maman a profité dune fenêtre ouverte : Dany Boon blague sur la panthère dArmentières-France 3 Hauts-de-France Le Devon Rex est un chat de taille moyenne à poil court, fin et bouclé. Sa tête est petite par rapport au corps, un museau court et de grandes oreilles. Joueur, espiègle et intelligent, il est très proche des humains et réclame beaucoup dattention. Il est le compagnon parfait.
Lopération na fait aucun blessé. Mis en cage, le félin a finalement été confié à la Ligue de protection des animaux. Sa présence dans le centre-ville dArmentières reste inexpliquée à ce stade. Ils recherchent dans la catégorie : Chats et chatons
Nous avons régulièrement des chatons, nhésitez pas à nous contacter Celle-ci appartenait vraisemblablement à un voisin.. Parce que oui, une panthère en appart cest logique quoi.