Naruto :-la prend dans ses bras-Hinata, je taime! Désolé de ne le réaliser que maintenant, mais je ne peux pas le nier plus longtemps..-Cool. Acquiesça le jeune homme avant de monter dans le bus qui les emmenaient au lycée. Naruto : Non, attend.. Laisse moi deviner! Elle est en haut peut-être même quelle est dans la chambre de Sakura! Tu te souviens de Sakura, la seule fille qui devrait compter pour toi?
-Reprends-toi, bon sang! Cela fait vingt jours, maintenant! Depuis ça, tu ne fais plus que des gaffes au travail.. A cause de ton insouciance, lArmée a failli perdre une dizaine dofficiers, avant-hier.. Je ne te savais pas aussi lâche! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre. En ce moment Sasuke se réveilla le premier et regarda la jeune fille endormie pendant quelques minutes et puis, il partit dans la salle de bain. Après sêtre rafraîchi, le brun shabilla et partit prendre le premier avion disponible.. Et oui, il navait pas fini son travail. Lorsque la rose se réveilla à son tour, elle découvrit le lit vide et froid, signe quil était parti depuis un bout de temps. Elle se leva pour se laver et puis, elle sapprêta pour aller travailler.. Dans quelques jours, elle allait devenir Madame Uchiwa, comme un rêve devenu réalité, pensa-t-elle.. Sakura pensait aussi à Naruto, est-ce quil allait venir? Peut-être que oui, peut-être que non..Enfin bref, les jours passaient, Sasuke lui avait envoyait que son voyage prendrait plus de temps que prévu et quil reviendrait le jour du mariage. Sakura trouvait que dun coté cétait mieux, ça rendrait ce jour encore plus merveilleux..
-Ha! Ha! Ha! Toujours aussi timide! En changeant de sujet, ton père tattend à lhôpital avec Noriko qui rentre de mission. Tu devrais aller aider les patients. Tu leur as manquée. Mec merci, je vais me rematter ce combat de suite lun des meilleurs combats selon moi avec une bande son MA-GNI-FIQUE le tout commenté par Tobi. Suigetsu :-lattire vers lui-Si tu as envie de pleurer, pleure. Malgré son attitude, Suigetsu semble être la voix de la raison dans le groupe. Sasuke :-inquiet-Naruto, jignore complètement où elle est! Je suis aller au café et elle ny était pas! Aussi sempressa-t-elle de sappliquer à faire une révérence parfaite, comme le lui avait appris Shizune, dans lespoir datténuer la colère de son vis-à-vis. Suigetsu entrant avec difficulté dans la chambre: Alors tu es prêt?-Cest ce que jai dit oui, confirma ledit Seigneur.-Sasuke.. Sérieusement, trouve-toi une cavalière et prouve leur que tu ne te préoccupes plus de cette affaire. Prouve-leur que tu es toujours toi-même. Orochimaru : Karin, tu es chargée de surveiller cette personne, dorénavant. Cest une nouvelle recrue. Je te présente Hôuzuki Suigetsu, un ancien membre de lAkatsuki.-Sasuke. Je sais exactement ce que tu as prévu le concernant. Mais si tu te trompais. Lidée ne tas pas effleurer lesprit quil sombre davantage encore dans les ténèbres une fois que la vérité lui aura été dévoilée. Je sais que tu comptes sur Naruto et moi pour le maintenir dans la lumière mais, si tu te trompais. Il ne veut jamais tuer inutilement. Le fait qu il ne soit pas un psycho et qu il du respect pour les humains en general ne fait pas de lui un amoureux _ Non loin Juugo essayait de tuer Kakashi et vice-versa, Sakura tentait détrangler Karin et vice-versa, et enfin Naruto était perdu dans les yeux de Sasuke. Et vice-versa. Ce nest quà cet instant précis quil remarqua la présence du quatrième membre du gang. Une épée ensanglantée à la main, son visage était en entier dissimulé par sa capuche, aidée par la semiobscurité du lieu. Nayant pas dautre choix que de combattre, le jeune Uchiwa se jeta sur lhomme en question en poussant un cri de guerre, épée en lair. -La commande doit donc venir de lintérieur. Conclut-il. .