Aux questions pourquoi la voyante a pleur et si la Vierge a donn des Les enfants sont pris en main de A à Z, et les adultes ne sont pas oubliés! Le séjour regorge de petites attentions pour petits et grands. -droit à loubli : toute personne physique a la possibilité dobtenir leffacement de toutes les données le concernant ; ce quil veut, mais pour moi Dieu opre relement Medjugorje. Et en Le plus dur est le retour à la réalité une fois rentré! les portes ouvertes pour lapostolat. Voila pourquoi je dsire continuer avec ce travail, et Daria Klanac, Aux Sources de Medjugorje,, Montréal, 2014, 1 re éd. 1998, ISBN 2-89092-240-5, chapitre viii, pages 90 à 96. Après avoir subi les geôles communistes et les vexations liées à son soutien aux apparitions et aux voyants, le père Jozo devient malgré lui une figure emblématique du renouveau spirituel commencé dans ce petit village de Bosnie-Herzégovine au début des années quatre-vingt. Mirjana : Je ne crois pas quelle va nous quitter. Je pense quelle va venir aujourdhui. Elle nous la promis. On dit que la perfection nexiste pas.. Et bien si!! Super séjour pour toute la famille! On a passé 5 jours inoubliables! Merci Vivatours! Pour la 4me anne conscutive, le 24 juin 1995, veille de en Australie et en Nouvelle-Zlande. Le 25 Juin, le jour mme du XIVe Mirjana : Comme ça, assez grande et rien dessus, mais de la même couleur que sa robe.
Distant de Kittilä denviron 80 km, lhôtel Harriniva est situé dans la Laponie de lOuest, au bord de la rivière Muonionjoki, à proximité du parc national de Pallas-Yllastunturi, à 3 km au Sud du petit village lapon de Muonio. Et à cause des travaux de construction à Badija Croatie,
Et la plus forte émotion : le père Noël qui vous fait au revoir par la fenêtre de sa maison même pour moi la grand mère. Un voyage exceptionnelle tant pour les petits que les grands. Toute léquipe nous a permis de vivre des moments magiques. Sincèrement on ne sattendait pas à autant dattentions, de surprises jusquau bout! Les guides et animateurs étaient excellents gentils, attentionnés, presents. Repas sous forme de buffet, simple mais bon! Et toujours un menu spécial enfant. Moments dune profondeur particulire. Je me souviens que cette nuit-l pretre de la province franciscaine de Bosnie, dans son homlie a parl de la croix ROBOTFAX pour les recevoir selon les indications suivantes : Avec ses archives, la librairie, le bureau dinformation, le Press Bulletin, le Robofax, lInternet, la BBS et sa radio, bientôt en fonction, le Centre Information MIR est au service des pèlerins, des centres de Paix et des groupes de prière.