Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Est la bienvenue! Profil Apparence -Daccord, quand ça sera ok préviens moi. Je vais devoir parler à quelquun moi aussi pour quon puisse venir. Enchaina la rousse. En tout cas lidée me plait Je me demandais ce que devenait Karin justement elle semble être volatilisé du manga.
Mais avait-elle des traits physiques de sa mère, ou est-ce quelle lui ressemblait plus niveau caractère. Ladolescente se précipita pour cacher la photo du brun encadrée sous son coussin. Personne ne se risquerait à la chercher là-dessous et certainement pas le premier concerné. Cela faisait plus de quatre mois depuis sa dernière visite. Et encore, la dernière fois, il nétait resté quune petite heure. Elle navait pas eu le temps den profiter. Elle était en manque de lui. Son chakra délicieux fondait sur sa langue et embaumait lair. Elle était impatiente de le revoir. Peut-être quavec une chance, ses sentiments à son égard se seront développés et il se jettera dans ses bras en lembrassant fougueusement heureux de la retrouver. Ou peut-être pas. Soudain, Sasori perdit le sourire et baisser la tête. Alors que Sasuke se questionnait, et le retrouvèrent et lui révèlèrent que Madara se battait toujours sur le champ de bataille. Suigetsu lui remit le parchemin trouvé dans le repaire dOrochimaru, lui révélant quavec ceci, Taka pourra dominer le monde shinobi. Sasuke souhaita alors rencontrer Orochimaru, persuadé quil était encore vivant, tout en fixant du regard le sceau maudit d. Il fit un justsu qui libéra Orochimaru de la marque dAnko. Il dit vouloir parler à celui qui savait réellement tout et fit équipe avec Orochimaru, Jugô et Suigetsu. Films Naruto Shippûden Film 6 : Road to Ninja Karin : Je te préfére comme ça et comme dirais Gaï-Senseï notre prof de sport la fougue de la jeunesse est en toi alor ne baisse pas les bras! ;D Je vais sur des sites comme déco-blog la plupart du temps et je choisi moi-même la couleur! Voila un site! Ils avaient maintenant la date, il ne restait plus quà Naruto de contacter sa cousine. Bientôt enfin,dans longtemps vu que jen aie prévu un juste avant Je ferai un habillage spécial sûr ces gifs! 😀 Et si tout ce beau monde se dirigeait vers la même cache dOro. Itachi qui ne voulait pas discuté avec son frérot risque dêtre surpris. Pas autant que Suigetsu en découvrant les MSE de Sasuke Karin :-grince des dents-Cest la fille dont Sasuke parlait tout le temps.. Épisode 64. Naruto, sauvetage! 5 juillet 2018
Épisode 366. Ceux qui savent tout 19 juin 2014.