Posté le Vendredi 22 Septembre 2017 à 13h36 par KAYA CAR AVEC LE BUSINESS DE LA MORT LES POMPES FUNEBRESLE BUSINESS DE L AMOUR COTE EN BOURSE ET DE LA PSEUDO AMITIE TYPE FACEBOOK ONT VERITABLEMENT PIGNON SUR WEb ET SERONT TOUJOURS CERTAINS 200 POURCENTS ASSURES D AVOIR DE NOUVEAUX CLIENTS, LA SOURCE NE RISQUE DONC PAS DE SE TARIR!! et la valeur du prix de leurs actions en bourse aussi- Bonjour à tous, voici mon témoignage sur le bon travail du Dr Fasoya qui maide, je suis Grace dItalie Et je suis désolé davoir mis cela sur le net mais je vais devoir, par ce lanceur de sorts mondial qui a ramené mon mari qui est parti moi depuis 3 ans, jai finalement rencontré cet homme sur un blog posté par lun de ses clients pour obtenir de laide, mon mari a donné tous les signes quil avait une liaison mais jai choisi de vivre dans le déni et de les ignorer. Il ma mal traité et a cessé de me montrer lamour et laffection qui mont séduit en premier lieu bluesmich le 03.05.2020 23:20 dénoncer ce commentaire Posté le Vendredi 26 Octobre 2018 à 17h29 par Felix comment je peux envoyer un cadeau aux acteurs de soy luna Bonjour je mappelle Gora Basal Sarr dorigine âgé de 31ans Sénégalaise je cherche des correspondants partout dans le monde. Nhésitez pas à me contacter sur mon numéro qui est aussi sur whatsap 221777232353 merci
Il ny a pas une journée qui passe sans quon me reconnaisse Bonsoir, je vous écris pour mon compagnon qui est fan de Nadal. Il ne rate pas un match à la télé et, cette année, à cause du décalage horaire, il sest endormi dernièrement plusieurs fois devant la télévision. Posté le Samedi 15 Septembre 2018 à 14h37 par CUISTOT53 Célibataire, voilà bientôt six mois que je me suis inscrite sur ce site de rencontre belge et alors que javais perdu tout espoir il est arrivé! Il est celui que jai toujours recherché, il me fait rire, rêver, me rend heureuse. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais même si cest éphémère, cest à Nice que je le dois. Merci davoir croisé ma route et de mavoir offert une si belle occasion dêtre heureuse! Alors qui sait ce que lavenir me réserve, mariage, bébé, seul le temps me le dira cependant je me sens si bien et cest grâce à vous! Pourvu que ce qui mest arrivé se reproduise pour tous les autres.. Merci encore. Manou : JE SAIS! Oui je glande, dailleurs je sais pas ce que je fous à vous répondre, bordle!
Les petits comme les grands a-do-rent jouer les stars dans ce décor. Et, bien sûr, prendre plein de photos de ses célébrités préférées même si ce ne sont pas tout à fait les vraies! Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre. Posté le Mercredi 6 Mai 2020 à 3h14 par constantin Posté le Dimanche 26 Janvier 2020 à 1h28 par Yanoush poupou : Tu es très en forme, jai explosé de rire avec le thon à Leclerc! Merci! Posté le Lundi 10 Février 2020 à 18h42 par Souadou Mon album Point de Suture a été dédicacé.. Nous étions une vingtaine sur place. Mylène était vraiment adorable; seule condition pour les dédicaces : aucune photo. Nous avons dailleurs empêché un paparazzi den prendre. Nous sommes allés chacun notre tour à la portière afin de lui donner notre support pour la dédicace et lui dire quelques mots.. Merveilleux souvenir! Franchement jadore cet album! Le second je lai raté complètement. Le premier, je ladore toujours. Il a pris un coup de vieux au niveau des arrangements et au niveau de la voix. Et moi.. Benoît ouvre la portière côté passager, japerçois une Posté le Dimanche 23 Septembre 2018 à 20h16 par Recherche dune amie
.