Ces rencontres publiques sont aussi loccasion dévoquer le futur du territoire, avec le lancement de la concertation grand public : cette démarche prospective vise à imaginer et à construire collectivement lavenir de notre région, a insisté Christelle Morançais. 2050, cela peut paraître loin, mais cest dès aujourdhui que nous devons prendre les décisions qui vont définir lavenir de notre région, en termes de logements, de transports, dénergie, déducation, de climat Je vous invite tous à y apporter votre contribution. Discussion : Agnès FONTANA, Directrice de laccueil, de laccompagnement des étrangers et de la nationalité et Pierre-Henri DUMONT, député du Pas-de-Calais Service organisateur : Préfecture du Haut-Rhin, service interministériel des sécurités et de la protection civile SISPC à Gimeaux : samedi 21 à 17h, salle Jeanne-Brondel
les attentes et les besoins des personnes âgées et de leurs familles. Tous les ans en septembre, à la salle des sports, une trentaine dassociations présente leurs activités. Une occasion pour les habitants de découvrir les activités possibles : loisirs, culture, sport
Maison de la Chimie, 28 rue Saint-Dominique 75007 Paris. Les éditions de lIned existent depuis la création de linstitut et constituent lune de ses missions fondamentales de diffusion des savoirs. Elles reflètent et accompagnent la pluridisciplinarité de la sphère démographique par la valorisation de la production scientifique et des résultats denquêtes auprès dun public diversifié, offrant ainsi une expertise scientifique et une connaissance solide au débat public et aux grandes questions de société. Larchive ouverte permet la diffusion élargie des publications en libre accès ainsi que larchivage pérenne des travaux des chercheurs de lIned. IRMA Rencontres nationales Politiques publiques et Musiques actuelles décès en Europe et dans les pays développés. Ces données sont Je travaille beaucoup. Je pousse ma besogne fort avant dans la nuit, les fenêtres ouvertes, en manches de chemise, et gueulant, dans le silence du cabinet, comme un énergumène. Gustave Flaubert Appel à projet Continuités cyclables-format : PDF-0,32 Mb This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions. Secteur n 6 Rue Van Gogh, résidence Saint-Roch, Résidence Le Village, Les Prairies, Jardin des Alpilles, Hameau des Alpilles A. Revillard OSCLIEPP, C. Bouchet OSCLIEPP et M. Boudinet OSCLIEPP.