Bussy-Rabutin Roger de Rabutin, comte de Bussy, Donnez aux Français nimporte quel objet, et je suis sûre que lingéniosité française en fera quelque chose de charmant. Princesse de Metternich Commentaire : à un ambassadeur dAllemagne Allons se rencontrer par pur hasard, sans faire exprès. Parlons-nous avec les yeux jusquà quon ait lair bête, avec ma cigarette, je fumerai toutes nos faiblesses et nos cœurs ne connaîtront plus jamais le mot sécheresse Lonepsi Source: À la vitesse de mes émotions Jai toujours agi comme si la malchance nexiste pas, Mon amour bientôt 2 ans que lon partage un sentiment réciproque lAmour-Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Quest-ce que Les gens autour de moi me disent tous aussi de toublier.Mais se quils savent pas cest que cest strictement impossible. A vermoulu certain tiroir, qui contient des trésors. Nous en sommes à cette deuxième étape : comment est-ce que je lis ce texte et le comprends ; quest-ce que cela dit à ma foi? Jessaye de me lapproprier : est-ce que cest une bonne nouvelle pour moi tel que je suis aujourdhui? Aucune personne nest parfaite, mais une équipe peut lêtre. John Smith Coordination de la cérémonie en collaboration avec vos autres prestataires éventuels DJ, groupe, photographe, etc. 835-Il joue avec mon cœur,Il triche avec ma vie,Il dit des mots menteursEt moi je crois tout ce quil dit. 516-Pourquoi il y a cette partie de moi qui continue de tapprécier pour ce que tu es,et une autre qui te hait profondément à cause de tout ce que tu minfliges? Je suis une personne un peu extrême. Avec moi cest tout ou rien, il ny a pas de juste milieu! Quand je me mets à travailler, jy vais à fond, jenchaîne les tournages et je ne marrête que quand je suis totalement épuisée et que je nai pas le choix de faire une pause. Mais! Sous le sommeil les larmes ne se voient pas, ma peine est immense.
La normalité est une route pavée: il est confortable dy marcher, mais aucune fleur ne grandit sur elle. LExpression est un art que peu de personnes détiennent, lArt est une expression que trop de gens pensent posséder Claude DAMIEN, Presse belge, 2007 Ainsi dans notre accident du beau, on oublie la laideur. Celle-ci peut être aussi importante que la beauté. Car dans le monde occidental, la laideur se résume par déni, faute de notre rationalité et de notre conformisme.Claude DAMIEN, Artiste Plasticien, Presse internationale Une vérité est toujours subjective et indirecte. Elle ne peut se transcrire dans une loi ou par les résultats. Mais seulement dans les actes, car ceux là sont incontournables. Claude DAMIEN, lOverdose de lart contemporain, 2009 Tu lui parles du coeur, tu la cherche des yeux. Racine, Andromaque Pour moi, une personne honnête cest quelquun qui ne sait jamais fait prendre.. Henry Dubois Lenfer, cest quand on apprend la vérité trop tard.Henry Dubois La danse est une musique des mouvements du corps pour le mouvement des yeux. Diderot Commentaire : En écho à ma Musique des mots pour apaiser mes maux elle est un état desprit, un effet de la volonté, 1038-Croire en quelque chose et ne pas essayer de le vivre, cest malhonnête. Mon espoir est muet, le soleil se lève quand même, alors ne soit pas étonné, si moi lamour jlemmerde. Sentiments exacerbés venus dma tête car mon cœur est en grève, quon laisse me défoncer, jirai poursuivre mes rêves Georgio Source: Lor de sa vapeur rouge
Et les années qui nous indiquent le temps qui est passé, 137. Lamour, cest leffort que lhomme fait pour se contenter dune seule femme.