Il ny a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. Sénèque Tout le monde a le droit dêtre traité avec respect et tout le monde devrait traiter les autres avec respect. Colleen Barrett Remporter chaque combat grâce à la force du collectif. Un poème magnifique de Jean dOrmesson, qui donne du sens à la vie, aux rencontres, au pardon..Une invitation à vivre intensément le présent. Une signature positive de la vie comme seul Jean dO savait transmettre. Si vous ne le connaissez pas, montez dans le train et partagez! Mais alors, dit Alice, si le monde na absolument aucun sens, qui nous empêche den inventer un? Lewis Carroll Jai une volonté de fer. Mais cest toujours la même histoire, le fer.. Ça rouille. 169-Votre bonheur ne peut venir que de lintérieur, et il est le fruit de votre amour. Lorsque vous êtes conscient que personne ne peut vous rendre heureux, et que le bonheur est le résultat de votre propre amour, vous découvrez la plus grande maîtrise des Toltèques : la Maîtrise de lAmour. Don Miguel Ruiz-23-Lignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote-Grâce à presque et à quasi, plus dun mensonge sesquive La chouette de Minerve ne prend son envol quau crpuscule. Principes Laisse-moi voir tes plaies, cque jaime ta solitude, cque jaime ta solitude, détesté par ceux quon aime, accro à cqui nous tue Ash Kidd Source: Lolita Il ne faut pas soffenser que les autres nous cachent la vérité, puisque nous nous la cachons si souvent à nous-mêmes. Maximes Donne-moi ton cœur, dis-moi tout, qui ta fait du mal avant? PLK Source: Problèmes La libert est pour Rousseau ce qui dfinit lhomme. Cest une de
-Jétais avec un client, elle ma interrompu avec des yeux terribles me suppliant de lui servir un café. Alors je lui ai dit dattendre son tour et là elle a commencé à me suivre partout en débitant 1000 mots à la minute pour dire Dieu sait quoi. Je me suis finalement tourné vers elle et je lui ai dit quelle était plutôt pénible, quelle sasseye, quelle la ferme et quelle attende son tour. 101. La prudence et lamour ne sont pas faits lun pour lautre: à mesure que lamour croît, la prudence diminue. Je suis convaincu que la peinture est un support davenir, pour son côté expérience sensible, charnelle. Le virtuel va accentuer ce phénomène, il va le mettre en avant. Il faut savoir que lannonce de la mort de la peinture est inhérente à la peinture. À toutes les époques, on a annoncé la mort de la peinture ; la trace la plus ancienne cest dans Pline lAncien qui qualifie la peinture romaine d art qui expire. À la Renaissance, on annonçait la mort de la peinture à chaque nouveau chef dœuvre ; on disait : là, cest trop beau, on ne pourra pas faire mieux. Donc en fait ce sont les critères dune époque qui décident de la vie ou de la mort, et la peinture, elle, a la capacité à se réinventer à chaque fois. Elle ne meurt pas, elle se débarrasse de ce dont elle na plus besoin. Avec lère du virtuel dans laquelle nous sommes, avec lapparition dinternet, je pense que la peinture va regagner encore quelques choses, liées au charnel et à lexpérience physique de lœuvre. On verra poindre là le thème psychanalytique. Il faut à tout prix transformer le fait en une idée, en description, en interprétation, bref lui trouver un autre sens que le sien. Jourdain, Bouvard et Pécuchet. Par sa pauvreté. Je suis obsédé par la peur de ne pouvoir échapper aux stéréotypes. Lamour est toujours devant vous Aimez. André Breton
parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas, cest parce que nous La seule source du pouvoir dans une organisation est linformation. Ricardo Semler différence entre un optimiste et un pessimiste, cest que le premier est un Cest la seule qui me canalise quand mes pensées commencent à sétaler dans le noir Ash Kidd Source: Saisons Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes. Syllogismes de lamertume.