Kilari Chapitre La Rencontre

Miku: tu sais quoi jai entendu des garçons parler de toi il y en a un qui est rede dingue de toi et veut te le dire a lheure de repas! pc trop bien cette seris et le livre est encore mieux je conseille de lire et surtout de lacheter :p seiji:dit kilari tu ne veux pas venir a notre tout 1er concer qui aura lieu aprés demaindimanche je sais que ces précipité mais je voudrait que tu vienne-Hiroto! Parce que je taime! Je veux passer ma vie à tes côtés, que lont soient mariés ou non! Et puis, tu es obligé de te marier non? Cest bien même si Kilari fait plus vulgaire que dans les mangas et animés.. Kilari faisa une soupe maison pour guérir son cher hiroto.mais il imagine meme pas qu-est qui y a dans la soupe.il y avait des du jus,du siro,des cachets,des bonbon et une pinser de poivre. kilari chapitre la rencontre _ Hiroto : Oui prend un aire de petit bébé ils ont dit sa et sa ma pas fait rire. Je suis étonné de le voir et en meme temps affolé qui me voit ici! Alors, je rajoute que au lieu de trifouiller dans toutes les pages de début pour chercher des articles et tout, ALLER DANS LE MODULE : Rubriques! Narumi:choqué de voir dans létat quelle sont ce nest pas grave allé vous asoire Hiroto : Oui tas raison mais euh.. Je voulais te demander.. Arashi : on sen fiche! w je taime mon ange! 8D sadresse a Kagura et toi aussi ma gazelle! 8D Comment Dont forget that insults, racism, etc. Are forbidden by Skyrocks General Terms of Use and that you can be identified by your IP address 110.137.52.34 if someone makes a complaint. La suite! Clap clap clap! La suite! Clap clap clap! XD Inari : Oh cest vrai? 😀 Et bien moi dans ce cas je serais enchanté que lon devienne ami : m.mouranichi : ok kilari tu est notre nouvelle star kilari chapitre la rencontre Mikan:moi non, plus je ne lai jamais connu mais cest pour sa que personna nous a envoyé il sais que nous en pourrons pa capturé nos mére mais je ne comprend pas pourquoi elle font parti de Z et quelle ont ensemble regarde comme elle sentende bien Kilari : Je vois que chacune et amoureuse dun de ces garçon. Hiroto : Je le sais cest trop tard. Se relève Je lai perdue définitivement.. Une larme roule sur sa joue. Je rentre je dois préparer à manger à mes frères. Sen va : putin il se connaissent meme pas il lui propose deja de sortir ensemble putin cest bo lamour lol gwena : mon deuxieme blog est ouvert ladresse cest http:gwena.eklablog.com dont passez le voir merci _??? : Kilari jaimerais que tu rentres car jai quelque chose à te dire. kilari chapitre la rencontre Inari : rigole Merci cest gentil Kilari de mavoir défendue :3 Se tourne vers Hiroto Et toi aussi merci.. Hiroto cest ça? Ça veut dire que Hiroto aussi est un thérianthrope! Va savoir, il est peut être autre chose, son aura ne ressemble pas à celle de kota, jdois lui demander. Tout en parlant, elle se retourna. Elle était vraiment jolie. Elle avait lapparence dun fille de 15 ans, de beaux yeux bleu azur, une longue chevelure brune et un visage innocent. Quand Hiroto elle se dévisagèrent, ils ny croyaient pas leurs yeux, si bien quHiroto se les frotta même pour être sur de ce quil y avait devant lui.