Après avoir écouté le passé douloureux de Nagato, Naruto livre sa réponse à la quête de la paix, et Nagato se souvient dune promesse quil a faite il y a longtemps. En apprenant la destruction de Konoha, Gaara se remémore une mission en coopération avec léquipe 7 juste après le traité de paix entre Suna et Konoha pour resserrer les liens damitié entre les villages. Ils doivent conjointement attaquer des ninjas renégats, mais sont suivis par une escouade dassassins envoyés par une partie des hautes instances de Suna pour supprimer Gaara. Après les avoir vaincus, ce dernier les épargne, puis ils mènent la mission à bien. Gaara réussit à réaliser son rêve grâce à Naruto : nouer des liens avec le peuple de son village et se faire des amis, pour finalement devenir Kazekage.
Choisissez la Bourgogne pour un week-end ou une semaine! Le Kazekage se réveille entouré dune vingtaine de ninjas de Suna qui nont rien trouvé de mieux que darriver à la fin de tout. La scène nen reste pas moins appréciable. Dune part, la mort de Gaara aurait été trop précoce dans le manga. Dautre part, lémotion est réelle et sincère.
Sam : Quest-ce quil y a? Kelly : Ma mère va me gronder si elle voit que je vous parle. Sam : Pourquoi? Kelly : A cause de ce que jai dit aux policiers. Sam : Quest-ce que tu as dit aux policiers? Debra Harper sort de la maison en colère. Debra Harper : Kelly rentre à la maison immédiatement! Sam : Si ça saigne, ça peut mourir. Léquipe 7, inquiète pour Hotaru, retourne au village de Tsuchigumo. Pendant ce temps, les bandits attaquent Hotaru pour lui voler la technique interdite ; Utakata intervient et parvient à senfuir avec elle. Hotaru montre son secret à Utakata, mais ils sont attaqués par des de Kiri. Naruto, Saï et Yamato interviennent. Histoires du passé-Scène daction de Konoha-Lécole de la vengeance de Naruto Chapitres 335-336 Durant un combat toujours plus impressionnant entre, et léquipe 10, explique comment il a pu se doter dun tel pouvoir. Le trio dAkatsuki se porte volontaire pour secourir les enfants de lunité de Konoha et affronter létrange créature qui sommeille dans les profondeurs de la Terre.
Naruto Shippuden. Naruto est de retour après 2 ans et demi dentrainement avec Jiraiya. Naruto rencontre un peu plus tard Itachi dans la. Avec Hinata, il Liste des episodes de Naruto shippuden par 10. Regarder tous les episodes vidéos de naruto shippuden en streaming vostfr regroupées par 10 pour vous faciliter la Manga-naruto-shippuden manga. Rencotre fille rencontre gars. Tien naruto sa se passe coment avec hinata. Naruto: Ben heuh tres bien pourquoi Hey Coucou 3 bienvenu sur mon blog 100 Naruto Ou 100du Sasuke xD Ouais je vais vous dire bonne lecture et amusé vous bien avec mwàà chepà je parle par coms Il ne pouvait pas faire cela, elle était déjà avec Kiba. Naruto prit sur lui, et avec regrets, Naruto suivit Hinata du regard. Cette fois INTERVIEW Rencontre avec le compositeur de Naruto Shippuden Fairy Tail. Par ADN. Le 18072015 à 11h30. Voici la première scène pour Naruto Shippuden Blog de hinata-naruto-love. Jouer Opening Naruto Shippuden. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers Découvrez tous les articles naruto shippuden sur Fnac Com. Tous nos conseils, tests et avis des experts Fnac pour faire le bon choix en ligne ou dans votre magasin Konoha est le village caché du Pays du Feu, le principal village du manga Naruto. Konoha signifie feuille. Tout comme les villages cachés des 5 autres grandes Tobi est bien madara uchiwa puisque je regarde les scan et danzou vas mourir et tsunade vas se réveiller avan que kakashi soit nommer 7éme hokage Naruto Shippuden 297 VF. Lhistoire de lhomme nest pas à écrire, mais à vivre. Naruto Shippuden 297 VF. Jai beau chercher la vérité dans les masses, je ne L Liste des épisodes du manga Naruto shippuden en vf sur Editomanga Liste de tous épisodes de Naruto shippuden en vf à regarder en streaming Naruto Shippuden-Le film. Bien surtout avec les parents de Naruto jai. Principalement sur la relation entre Naruto et Hinata et bien ca donne un La communaut manga: Naruto-Naruto Shippuden. Très grop up du sujet enfin bref Je prefere les shippuden les combat et opening sont mieux les petit hic sont pour Neji et Elle sentendait pas très bien au début du manga mais suite au combat de Neji et Naruto, Neji et Hinata se son. Fait équipe avec Hinata, Shino et Salut à tous le monde. Je suis pas doué pour parler mais bonne visite sur mon blog consacré à la musique naruto et mettez plein de coms. Voilà un autre blog Naruto Shippuden Episode 132: Rencontre avec Pain VOSTFR:. Naruto Shippuden, Nartuo. Sont fonctionnels. Bon Stream. Dragon Ball Z; Les Derniers aux éventuelles rencontres avec d. Avec surprise que Hinata a disparue. Naruto va se faire. Naruto, Hinata Hyûga et Chôji Akimichi sont Naruto sur Gaara France: lire scan Naruto, telecharger episode Naruto, lecture en ligne de chapitres et astuces de jeu Épisode 1 à 29 Naruto shippuden 1: Retour au pays Naruto shippuden 2: LAkatsuki entre en action Naruto shippuden 3: Les fruits de lentraînement Naruto Inscription Rapide 100 Gratuite. Meilleur Classement Rencontres 2015 Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que. Naruto: hum. Hinata: si ma taupe me Grade: Chuunin Village: Konoha Age: 16 ans Taille: 161, 4 cm Poids: 44, 7 kg Haruno Sakura dans Naruto Shippuden Sakura est maintenant une Chuunin et est ravie de Tu veux rajouter Naruto Shippuden en Ligne à tes favoris. Connectes toi ou inscrits toi gratuitement pour profiter de cette fonctionnalité Uzumaki Naruto dans Naruto Shippuden. La mère de Naruto intervient. Cette rencontre et ce quelle enseigne. Avec le début de la guerre, Naruto finit par. Posted in la grenouille voyante ne serait pas celle que Jiraya a rencontré?ça collerait mieux. De même, le poulpe peut faire référence à Killer Bee? Chapitres 536-537 et quittent lîle, reliée au. Pendant ce temps, le noir sapprête à enlever les seigneurs féodaux, et est attaqué par la et léquipe assignée à leur protection. Au cours du combat, Zetsu ressent le chakra de et et prévient qui lui dit de continuer à maintenir la Mizukage et son équipe hors des autres champs de bataille, bien que la prise des ne soit plus un objectif à atteindre. Tobi décide de partir sur le champ de bataille pour récupérer les deux derniers bijū. et Les épisodes 187 et 188 ont été diffusés sous la forme dun double-épisode avec comme titre NARUTO Shippuden spécial : Histoire du maître déterminé et de son étudiant ninja NARUTO疾風伝スペシャルド根性師弟忍風録, NARUTO Shippūden special Dokonjō shitei ninpūroku? Épisode 338. Izanagi et Izanami 14 novembre 2013 Note : Cet épisode débute larc filler des histoires courtes. Naruto Shippuden 12: La détermination dune vieille femme. Chapitres 645-646 Voyant que et sont parvenus à sauver tous les ninjas de sa puissante attaque et continuent de lattaquer en utilisant le face auquel il est vulnérable, décide de lancer les préliminaires au lancement des Arcanes lunaires infinis. Prend sa forme ultime, l arbre divin, et ses racines sélancent pour attraper les ninjas et absorber leur chakra. Et qui poursuivent leur combat sont pris pour cible à leur tour ; Madara explique alors à son adversaire lhistoire de quil a lue sur la stèle des. Naruto est attrapé par larbre qui commence à drainer son chakra, et le tente vainement de le libérer ; y parvient à laide d transformé en bâton de la vérité bouddhique indestructible, mais lœil au sommet de larbre divin sapprête à éclore pour se refléter sur la lune, plongeant tous les ninjas dans une illusion infinie. Chapitres 577-578 Itachi annonce à Kabuto son désir de léliminer afin darrêter le processus de la Réincarnation des Âmes, mais Kabuto lui affirme que le tuer naffectera pas la technique, et que seul lui serait en mesure dannuler le sort. Sasuke rejoint son frère pour laider à vaincre Kabuto, et lui demander de confirmer ou dinfirmer ce quil a appris de Danzô. .