Moi Je Pense Que Les Belles Rencontres Se Font Partout Mais Surtout Ailleurs

moi je pense que les belles rencontres se font partout mais surtout ailleurs Arthur SCHOPENHAUER, Aphorismes sur la sagesse dans la vie 1851 Je suis dans le même cas que toi. Mon mari mavait assuré après que jai découvert sa liaison qui a duré 4 ans et demi, 2011-2015!! quil ne me cachait plus rien, quil ny avait eu quune seule femme et quil maimait toujours, que ce nétait que pour le sexe. Nous avons beaucoup discuté, essayé de comprendre pourquoi cétait arrivé et au bout de 9 mois, je commençais à sortir un peu du tunnel du flou, du manque de confiance. Lamour éclot entre deux êtres qui sont toutes deux des personnes à part entière. Cet amour ne peut vivre et durer que si chacun se sent écouté, respecté et pris en compte. Salut je me surnomme Happy 18ans Je veux juste me faire des amies avec qui je pourrai tout partagé..car mes parents sont très protecteur donc des amis jen ai pas GRPD : Garder email, nom et site web pour la prochaine fois 15 jours après, javais besoin de savoir sil réfléchissait vraiment ou si sa décision était prise et sil nosait pas me dire non. Du coup je lui ai demandé et il ma répondu que si cétait fichu il me laurait dis! Mais depuis cest le silence radio, quand je le croise il me salue comme un pote à mon grand désespoir mais je ne dis plus rien je ne lui demande rien je fais ma vie normalement. Que dois je conclure de la situation? je crois quil est entrain de ramer pour rentrer. Je suis depuis retourné observer notre colonie de phoques gris et veaux marins et je ne les ai pas Ce que je naime pas à Châteauroux : La mentalité des Castelroussins et berrichons qui est froide. Un centre ville mort à l?image de la ville et de ses habitants! Les commerces qui ferment. Une ville sans architecture et sans âme. Le PRIX immobilier beaucoup trop cher par rapport aux qualités et équipement de la ville. Comparer à d?autres villes en France. Les taxes dhabitation et foncière très chères pour cette ville MORTE! jaimerais nouer des relations qui pourront moffrir des opportunités de voyage vers lOccident ou ailleurs, des opportunités de travail, et dune amitié sérieuse. Avis de lexpert Bruno Dewaele, champion du monde d orthographe, professeur agrégé de lettres modernes il faut rester ouvert desprit et prêts à faire de belles rencontres, ça viendra tout seul ensuite! moi je pense que les belles rencontres se font partout mais surtout ailleurs Toute méchanceté vient de faiblesse. Émile ou De léducation Le plaisir le plus délicat est de faire celui dautrui. Pensée de La Bruyère moi je pense que les belles rencontres se font partout mais surtout ailleurs 4 si tu naimes pas quelque chose, tu peux le garder pour toi et fermer ta gueule Trouver et résoudre les problèmes est laffaire de tous. Ed Catmull.