Keny Arkana est une rappeuse française dorigine argentine qui a grandi à Marseille. Militante altermondialiste, elle transmet à travers ses textes sa vision du monde et ses combats. Véritable révolutionnaire, elle incarne le rap engagé et vient de sortir un nouvel album LEsquisse 3. Keny Arkana. Javais envie de faire un album concept autour de la désobéissance. Histoire de faire méditer les gens sur cette notion dobéissance et de désobéissance. Je ne trouve pas forcément cela plus radical en fait, mais réaliste. Gandhi était super radical dans ses idées. Souvent les gens croient que radicalité, cela veut dire violence. Des fois, cela veut dire juste détermination. La dernière modification de cette page a été faite le 18 mai 2020 à 03:23. Par,, n o 944, semaine du 22 au 28 mars 2007. μεραρχια αλεξανδρουπολης τηλ Εγγραφείτε στο Newsletter Agence France-Presse,, lefigaro.fr, 13 novembre 2018 consulté le 18 novembre 2018 Dub inc. Est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. Après Lesquisse III qui annonce un prochain album, tas dautres projets? Faire des documentaires, cest un truc qui me plaît. On avait fait un petit truc, Marseille, capitale de la rupture lorsque la ville avait été nommée capitale de la culture. Jaime bien laventure. Lenvie est là. La différence entre 2002 et 2007, cest quaujourdhui on sy attendait. On a eu dix ans de sarkozysme, ce qui a propagé les idées dextrême droite. Avant dêtre président, il avait déjà commencé la répression lorsquil était ministre de lintérieur. Quand tu popularises des idées comme ça, que tu surfes dessus.. Quinze ans après tu te retrouves avec des gens qui disent que le Front National est un parti comme un autre. Mais non, il faut savoir que partout dans le monde, dès que lextrême droite est passée, cela a coïncidé avec une épuration, quelle soit sociale, raciale, religieuse ou intellectuelle. Il ny a pas un contre exemple. Si Marine Le Pen ne se décrit pas comme raciste, elle reste entourée de mecs qui sont là depuis 50 ans, qui ont torturé des gens pendant la guerre dAlgérie, etc.. Cette meuf, si jamais elle arrive présidente, cest avec des gars comme ça quelle va gouverner. Et ça les gens ne sen rendent pas compte. Défenseuse dune révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front national, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que jai toujours défendues.
Grand Corps Malade : Déjà parce quon aime ça. Parce que ça nous correspond, cest comme ça quon est dans la vie. Et en plus, si on navait pas mis dhumour dans le film, je pense quon serait passé à côté du sujet. Parce que sil y a un endroit où ça rigole et où ça vanne, cest bien dans un collège de ces quartiers-là.
Ces jeunes-là, NOUS devons les entendre, aller les rencontrer.. Ils sont pleins de rêves.. Pour revenir à ta musique, dans Eh, connard, tu tailles aussi un costard aux travailleurs sociaux. Tu peux nous en parler? En, un sympathisant a détourné le clip de La Rage et le morceau Nettoyage au. On fait parti de ceux qui n savent qualler aller de ασκησεις κατανοησης κειμενου δ δημοτικου χελωνονιντζακια 2014 imdb λυση καταστατικου ο ε υποδειγμα Pour la musique, je bosse avec plein de gens différents. Sur scène, DJ Truk, qui me suit depuis État-major, et Ray, mon backeur, maccompagnent. Truk est aussi guitariste, ce qui nous permet de faire des morceaux guitare-voix. À Marseille, on est une grande famille de rappeurs, mais je fais pas vraiment partie dun collectif, jai pas encore rencontré dautres rappeurs qui pourraient me suivre dans mon délire. Sans artifice Les gens comme eux remix Asile politique Torture morale Keny Arkana T-shirt Marseille-HUMANITY-Mômes du Monde
Et la rage car trop lisent Vérité sur leur écran télévisé. .