Le principal atout de Gleeden réside dans son mode de paiement. En effet, plutôt que dêtre engagé sur la durée abonnement dun mois, trois mois ou six mois, vous disposez dun capital crédits que vous pouvez utiliser dans le laps de temps qui vous convient. Ainsi, si vous concrétisez une rencontre, et que celle-ci dure quelques mois, vous ne perdez pas votre abonnement, puisque vous pourrez réutiliser les crédits qui vous restent quand vous le souhaiterez. Il lui disait quil laimait, lui parler de venir acheter une maison près de chez nous dans le Sud pour quils vivent tous les trois, lui, sa fille et ma mère. Quelques infos sur elle enfin sur lui : Esthéticienne à Bayonne, 32 ans, un fils de 10 ans qui se prénom junior. Compte skype : juliette.feranda. Un compte google avec le même nom. Parle assez bien le français pour une fois en webcam une vidéo dune qualité assez dégueulasse avec un tableau derrière elle qui représente une mère de famille, qui pense. Il est très bon cet arnaqueur car jai presque tombé. Heureusement, pas perdu de largent mais, des sentiments oui. ATTENTION!!
Les sommes en jeu ne sont pas forcément très importantes. Mais avant de les engager, assure toi que ton idée est réalisable, au moins sur le papier, quand on prend tous les éléments en compte simultanément. Entre temps fin novembre je rencontre une jeune femme sappelant Aurélie, sur le site woozgo, cest moi quil lavait contacté en premier, et elle mavait répondu. Je lui ai demandé si elle avait pas une adresse mail ou si cest elle, je men rappelle plus. Bref elle me donne un pseudo Skype qui fonctionne celui la, on discute tranquillement, son père est décédé, sa mère était au Bénin mais problème respiratoire, bref il ne lui reste plus grand monde dans sa famille! Nous discutons tranquillement, elle habite la région parisienne, elle travail là bas, et elle est originaire de Belgique, 15 jours après, plus de nouvelle pendant une semaine et elle du jour au lendemain elle mannonce quelle a du partir au Bénin auprès de sa mère qui a fait une rechute niveau santé, et quelle avait déboursé tout son argent pour les opérations pour essayer de sauver sa mère, très vite elle me demande si je ne pouvais pas laider pour sauver au maximum sa mère! Je lui ai dit que non je ne souhaitais pas car je ne voulais pas revivre la même chose que javais eu 3 mois plus tôt, elle massura que non, et elle me convaincu de laider! Étant dans limpasse que ce soit elle ou moi, elle décida deuthanasier sa mère! Bref ensuite les autres problèmes arriva, car sa mère avait un retard de loyer assez conséquent et quil fallait en payer une partie, avant quelle puisse rentrer en France, bref jai arrêté là car ne pouvant plus rien faire et étant presque interdit bancaire, je ne lui versais plus dargent. Jusquà dernièrement je discute encore avec, mais lenvie en moins. Elle me proposa, elle a du donc appeler son patron pour lui venir en aide, il a accepté en voulant faire un chèque, elle me proposa de lencaisser moi, chose que je refusa catégoriquement, car ça sent lenfume et larnaque à plein nez. Bref elle voulait que je recharge son crédit de téléphone comme la première fois, je lai renvoyée chier et lui est demandée de ne plus me parler. Bref en pensant à la première arnaque, bah je suis encore tombé dans le panneau une deuxième fois! Je nai pas porté plainte, car je présume que ça va être encore classement sans suite, et quon va retrouver des adresse IP en cote divoire ou je ne sais ou mais pas à Paris ou au Bénin. Cette fois elle est en déplacement en Afrique, pour communiquer son ordi est tombé et le micro ne marche plus elle a vraiment pas de chance, puis au bout dune semaine apparition de sa fille qui me contacte car sa mère lui a donner mon adresse mail et cette fille me trouve charmant et me donne en plus quelques photos delle avec sa mère et sa mère seul, cest gentil tout plein. Fait a londres par le haut-commissaire du canada au royaume uni Cest honteux de tenter de soutirer de largent à une femme seule qui cherche juste à trouver lâme sœur via adopteunmec.com. Je pense également être victime dune arnaque aux sentiments. Il y a une semaine je me suis inscrite sur le site BADOO afin de chater. Là très vite jai été contacté et le contact sest établi très vite. Un très gros arnaqueur avec des histoires bizarre avec sa banque, héritage de sa défunte mère, soucis avec un ex compagnon, il demande des PCS pour débloquer sont compte. Il dit venir de bordeaux Alors, bien évidemment, tu saurais, si il le fallait, retourner la situation à ton avantage, devant un tribunal composé de tes victimes. Connaissez vous cette personne? Soi disant agent immobilier, bloquée au benin pour récupérer un bateau quil a eu un héritage bien que je sais que cest une arnaque mais jaimerais le piéger avec vos témoignages. Jai essayer de le retrouver sur internet. Jai trouve une page linkedin toute fraiche et puis heureusement votre site. Ensuite jai fait une recherche photo et me suis rendue compte que la même photo est attachée à : Il se nomme Christian Depierre de Champenoux en Lorraine. Agronome Plusieurs semaine de conversations, il me dit maimer, que je suis la femme de sa vie etc Les femmes quils ciblent ont plus de 50 ans et sont éduquées et souvent de bonne famille mais bien seules comme moi. Ayant détecté plusieurs profils ou faux profils qui agissaient de la même façon, jai informé meetic et meetic affinity quil y avait un réseau qui échangeait des noms, photos et profils. Ils sont bien souvent veufs et ont des enfants adultes qui ne leur parlent plus ou avec qui ils ont des problèmes. Je suis fautive de ma naïveté, presque de ma candeur, pourrais-je dire. Jai toujours été très sincère, franche et honnête avec toi et tu as su très bien en jouer. Tu as su me soutirer 15 000 euros; chapeau lartiste!! Tout cela parce que tu avais besoin de moi. Et puis,soit disant tu maimes! Certainement pas de la même façon que moi je taime.Parce que OUI, je taime infiniment, ne ten déplaise! Le plus triste cest que je narrive pas même à ten vouloir. Alors, jentre dans le jeu, je joue à la fille qui se laisse tomber amoureuse et hop En peu de temps le monsieur part dans un autre pays pour affaires et il reste bloqué car sa carte ne fonctionne pas ou autre. Il appelle au secours Jai un service urgent à te demander Et voilà la question dargent qui tombe, mais cela vient tranquillement en disant : non, je ne peux pas te demander ça Je taime etc alors, ne pas croire que le monsieur à lautre bout du net est amoureux, dès quil demande de largent, il se dévoile. Un français bloqué là-bas na qua aller à son ambassade, laffaire sera vite réglée. Je suis en contact depuis une semaine avec un certain Martinien Fournier, veuf, architecte sur Paris. Il menvoie plein de messages damours et au bout de 2 jours, me dit que je suis la femme de sa vie et quil maime sans sêtre rencontré ni parlé au téléphone, dailleurs, pour linstant, il ne veut pas me donner son téléphone car il préfère attendre, pas encore prêt. Vous pouvez alors compléter sommairement ou de manière très assidue votre profil, tout en sachant que plus vous aurez donné dinfirmations à votre sujet, plus les profils des autres vous seront alors accessibles, échange de bons procédés! Les informations que vous entrez peuvent être très détaillées et renvoyer tant à vos loisirs, goûts personnelles quorientations sexuelles. A vous de remplir en fonction de vos envies et attentes. Par ailleurs, vous pouvez et je vous le recommande télécharger une photo de votre profil ou faire une saisie via webcam.
Jai fait une mauvaise rencontre sur Facebook : THOMAS BOUDREAU qui possédait également au autre compte aujourdhui disparu : JEAN-MARC FONCIER. On échangeait sur messenger et ce pendant 1 mois, mais il est plutôt actif sur Hangout. Il se peut que ce soit bien ses photos, il en avait plusieurs sur son profil et il men a envoyé des différentes. Aujourdhui, il ne men reste plus quune. Ou laisse-moi tomber. Et tant pis pour tout ce que je tai donné. Même quand tu jures de me rembourser moi je suis celle que je tai fait découvrir dès le début de ton incursion ds mon fb. Parce que tu avais besoin de te faire des amis.
Je recherche cette fille qui sappelle Anita Williams, qui a compte Instagram, qui habite à Atlanta aux États-Unis. A ce jour jai de gros doutes sur son identité. Aucun résultat concernant ces photos, que ce soit par Google Photo ou autre logiciel. Jai une adresse e-mail Gmail un numéro de mobile aux États-Unis qui ne répondent jamais. Avez-vous une idée pour en savoir plus sur celle-ci? En vous remercient, meilleures salutations.