Face à tout cela, quel scénario? Mon humble opinion est, je le répète et le répéterai, quaprès le déconfinement actuel déconfinement médiatique, déconfinement de pure façade, déconfinement pour la galerie et qui, dans la réalité, ne change pour ainsi dire rien au confinement, on en reviendra rapidement à un nouveau confinement, sans doute plus rigide etou plus long. Quelques questions. 8 au 10 avril 2021 : Secours Expo Paris Porte de Versailles Hall 5.1 Mon dernier roman en date vient de paraître et ma quête est et restera ce quelle a toujours été: émotion, beauté, vérité. En dautres termes, le film Laura les ombres de lété dans ses scènes les plus fameuses, comme celle de la statue se réfère ou fait allusion à la vie même. Elise, Eliséa, Elisée, Elisée, Eliseu, Elyse, Elysée, Rufin, Rufina, Rufine, Rufinien, Rufino, Valéien, Valéran, Valère, Dogmael, Dogmaéla, Dogmaëlle, Dogmeel, Gallican, Toll Kit de contre la contenant une seringue de diluant, un flacon de vaccin, et une aiguille bifurquée à usage unique. Si vous faites partie soit de mes amis, soit de mes lecteurs les plus proches, soit des souscripteurs de louvrage, vous allez le recevoir par la poste si nos princes daignent ne pas fermer les frontières, ou ne pas reconfiner les populations, ou faire en sorte de dire aux valeureux employés des postes françaises de faire leur boulot ou den changer, voire même accorder encore la liberté aux livres de circuler, à défaut den avoir lu eux-mêmes beaucoup Les informations recueillies sont destinées à Meetic et aux sociétés dans lesquelles Meetic détient une participation ci-après, le Groupe Meetic, ainsi quà leurs prestataires situés dans et hors de lUnion Européenne, pour vous permettre daccéder aux services et offres du Groupe Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par le Groupe Meetic dans la rubrique mon compte sur DisonsDemain ou aux coordonnées précisées dans les R. K. Gherardi, M. Coquet, P. Cherin et L. Belec, Macrophagic myofasciitis lesions assess long-term persistence of vaccine-derived aluminium hydroxide in muscle, Brain: A Journal of Neurology, vol. 124, n o Pt 9, septembre 2001, p. 18211831,, consulté le 24 novembre 2019
en AL Gregson et R Edelman, Does antigenic overload exist? The role of multiple immunizations in infants, Immunol Allergy Clin North Am, vol. 23, n o 4, 2003, p. 64964, Le fourgon funéraire 25 novembre 2016 qui emporte le corps de David Hamilton Ici comme ailleurs, il faudrait quait lieu un débat historique sérieux et ouvert à toutes les thèses en présence. Il méchappe un peu, au demeurant, comment les admirateurs de George Floyd peuvent prétendre lutter contre la violence en se montrant eux-mêmes violents, ne serait-ce quà légard de statues. Mais je suis de ceux qui capituleront debout en hommes libres, pas en esclaves. Mon prochain roman, Mon coeur sur léchiquier, est donc sous presse. Il ne reste quà espérer que les gouvernements, dans leur scénario bien huilé, nannoncent pas trop vite le bis et la seconde vague de coronavirus, et que ce livre ait encore le temps darriver jusquà ses rarissimes lecteurs. Voici le dernier roman davant la fin de la liberté. Mais vous, compterez-vous parmi la poignée dérisoire de ses souscripteurs? De ses lecteurs?
Du 2 au 5 Novembre 2020 : Congrès de médecine et santé au travail à Strasbourg On fait parfois de belles rencontres, malgré tout, sur cette poubelle planétaire qui sappelle Internet. Du 3 au 5 Novembre 2020 : Expoprotection Paris Porte de Versailles Chateaubriand, Les amis de la Liberté de la Presse, Marche et effets de la Censure, 1827 en Donald G. McNeil Jr, Debating the Wisdom of Swine Flu Parties, 6 mai 2009, consulté le 7 mai 2009
Enfin, les mots en disent beaucoup lors dun premier rendez-vous suite à une rencontre en ligne! Toujours selon les décodeurs du Monde, Des affirmations similaires ont ainsi été véhiculées dans les années 1990 au Mexique, en Tanzanie, au Nicaragua et aux Philippines pour tenter de discréditer les programmes de vaccination de lOMS. Au Pakistan, cest le vaccin contre la poliomyélite qui a été accusé de rendre stérile ou dinoculer le virus du sida, fantasmes qui ont conduit à une série dassassinats de plusieurs vaccinateurs en 2012.