Projet détudes conjointes et déchanges sino-africain Si vous avez transmis les coordonnées de votre carte de crédit, contactez immédiatement Card Stop 070 344 344. Vous voyez. Je dis cela à presque tout les nouveaux venus après moi, qui ont tous un bon niveau de Rp et dont jaime leur fiche. Puis jai quelques jours plus tard, créer un sujet libre de Rp, où tout le monde pouvait y joué. Une fille sy est join, et on a commencé. Puis mon copain sy est incrusté, et cest à notre deuxième page de Rp que le nouveau venu sest aussi incrusté. Que ce soit par Rp, HS entre ou encore par Mp, celui-ci me draguait ouvertement. Jai eu une bonne afinité avec lui, me disant que je nallais pas aller plus loin que ça. Mais ça cest dégradé, et dans le mauvais sens, malheureusement. Voyant que je restais quoi quil arrive accroché au personnage de mon copain, il a envoyé des Mp de menaces à celui-ci, lui ordonnant de me laisser à lui. Pour avoir causé ce genre de soucis, même après avertissements, les Admins et Modos décidèrent de le bannir, et ceux définitivement. Il nest plus revenu, mais ça à créer un sacré remu-ménage. Ceci à renforcé les liens entre moi et mon copain, tout les deux ont est inséparable. Moi qui ne vit pas avec mes parents mais avec mon petit frère mais sous leur dépend, lui étant dans a peu près la même situation, je lai accueillit chez moi, nous vivons ensemble, malgré la présence de mon frère, qui je dois dire, ne pose pas vraiment problème. Vous savez quand on fait de la confiture de fraise, la mousse sur le dessus, le meilleur, le plus fruité? Je crois que nous on préfère ne prendre que ça de lautre, on est amis et on a rajouté le côté amants parce quon est bien lun près de lautre le temps dune étreinte ou dune après-midi câlins. Nos vies ont besoin de ça : dune part la présence inaliénable de lAutre par lamitié, et dautre part son apport immense de tendresse et damour physique juste si besoin, avec la certitude que ce sera un grand moment dabandon parfait. Oups! Oui, javais lintention de te tutoyer avant de te répondre et dans le feu de laction, suite à la lecture de ton histoire, jai repris le vouvoiement.. Salut je cherche des correspondances aux Luxembourg ou au canada mon adresse mail Posté par Couleur Pierre, 11 juin 2014 à 22:38 je pense que cest un bon plan si il y a du sérieux.. je suis une afro-française, jai 30 ans, je vis en France et souhaite connaître des personnes pour amitié et échanges..Je serai heureuse de faire votre connaissance
Message édité par qidemoule le 24-03-2016 à 10:57:22 Forum rencontres, vous recherchez lâme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres Je suis perdue sur ce type de relation. Je ne comprend pas pourquoi il ressent autant de choses pour moi sans avoir envie de les vivre au grand jour Ah ah! Javais failli ajouter clin doeil moi aussi! Cest très intéressant de voir le point de vue de chacun, sur ce quon aimerait que soit une amitié-amoureuse, définir la relation que lon vit actuellement ainsi, et se dire que cest magnifique de pouvoir vivre ce genres de choses, éprouver des sensations Cest tres intéressant. Jaimerai avoir des correspondants si possible et faire des connaissances. Je me nomme VICTOR et je vis en Côte dIvoire.