Je recherche des personnes pour un voyage au Vietnam. Nous sommes actuellement 2 personnes mais nous aimerions partir en petit groupe de 4-6 personnes. Notre voyage est prévue le 1 juin 2020. Nous partons pour environ 2 mois. Soit 3 semaines au Vietnam, 3 semaines au Cambodge et 3 semaines au Philippine. Travel when you want, the choice is yours with Air France Tu as pensé à rejoindre PassDav le temps dune soirée? Nos événements sont toujours gratuits, il te suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux pour te tenir informé de nos prochaines dates! Que voir? Mercado Vega, Plaza de Armas, Catedral Metropolitana de Santiago, Cerro San Cristóbal pour admirer le panorama, la Chascona. Asie Hong-Kong Source : Flickr by Kirill ΞΚ Voloshin
Je suis au début du projet si bien que litinéraire peut êtreplanifié ensemble si on se rencontre bien avant le départ. Bien sûr, excursions souhaitées en amont pour voir si entente. Certains contenus peuvent heuter la sensibilité des plus jeunes etou un public non averti. Les enfants ne doivent pas se tenir par la main ; This website is using a security service to protect itself from online attacks. The action you just performed triggered the security solution. There are several actions that could trigger this block including submitting a certain word or phrase, a SQL command or malformed data. Non, cest injuste pour ceux qui nont pas de petits-enfants Oui ils nont pas réussi à finaliser leur campagne de financement. Il me semble quil bosse encore sur le projet et devrait retenter de le lancer. A suivre Vous cultivez votre âme denfant? Voici quelques parcs ébouriffants qui vont vous mettre sens dessus dessous! Choisissez une attraction à la hauteur.. Mais honnêtement, on nen est pas très loin, je dirai même quon tape complètement dedans. En Sa réaction: Je suis vraiment ravie davoir fait ce voyage à Marrakech, on est parti à plusieurs. Merci beaucoup LOVETRAVEL. Meet To Travel fonctionne principalement grâce aux partenariats avec les agences de voyage. Nous touchons une petite commission si un voyageur achète un séjour en passant par notre site, ce qui nous permet doffrir à nos membres la possibilité de discuter avec les membres et de proposer leurs voyages gratuitement. Là, javais vraiment besoin de parler à des gens et jy suis allé.