A ding is heard as the Now Serving sign changes to number 2 1. Bonjour à vous, vous rejoignez aujourdhui la structure Elysium Gaming, pouvez-vous vous présenter à la communauté?
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.
Jespère juste pour Valve que évite de rencontrer tout ces petits soucis, ça serait vraiment couillon sinon :p Demoman: Medic! Demoman gets blown off his chair by a rocket Les 240 minutes que devait être À la rencontre du Sandvich furent annulé après que certains membres de Valve remarquèrent que le film était basiquement la première moitié du film daction de 1987, ainsi que le film entier, suivit par la seconde moitié de Predator. Deg, javais pas capté que tu y jouais sur 360 à TF2 _ Non documenté Multiplication par deux du temps de rechargement de l. Catégorie : Reportage JV-TV Team Fortress 2 by KALITAME Des fichiers audio ont été trouvés dans, révélant la version complète du monologue du Scout, la plupart des dialogues ayant été enlevés de la version finale.
Le scout recharge son et tous les membres de léquipe RED courent pour attaquer le point central. Jai lorange box depuis sa sortie mais sur PC parce que tout le monde sait que les fps cest sur pc quon en profite le plus. Sinon TF2 est vraiment très bon et change du traditionnel CS 1.6 que je me tapais en ligne avec des coupins ça faisait longtemps que javais pas sentie un aussi gros esprit déquipe en jouant à un jeu. Scout: Heu.. Je sais même pas par où commencer avec toi. Je veux dire, tu sais à qui tu parles au moins? Wilescoyote: Bonjour, je mappelle Ludovic, jai 37 ans, je suis marié et père de 2 enfants Théo 8 ans et Adèle 9 ans. Je suis responsable dun magasin de pièces détachées en travaux public et en agricole. Jhabite dans la région centre. Le Heavy quant à lui symbolise lartillerie lourde, et son coté pataud figure bien la lenteur de ses déplacements. En contrepartie sa puissance de feu à courte et moyenne distance permet de calmer les ardeurs dennemis un peu trop sautillants les scouts ou collants les pyros. Sa grande réserve dénergie lui permet de résister aux calibres classiques, mais il lui faudra lassistance du Medic pour venir à bout des tourelles de lIngénieur ou résister aux assauts plastiques du Demoman.